CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le coin des athé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:56:49

Chassistant :d) Pour moi l'étincelle qui est le. Commencement de tout est Dieu, ce qui est aussi potable que l'antimatiere qui a toujours été la et qui a tout développée.

Je ne vous dénigre pas, je ne vous dis pas ce que vous devriez faire. Je débat, je compare les arguments, je n'ai pas dis que vos théories étaient ridicules ou fausses car elles sont compatibles avec la religion.

zeqrfe zeqrfe
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 15:57:46

es que tout ce qui est ecrit dans harry potter est vraie ? non bien sure c'est une histoire inventer alors pourquoi ne pas imaginer une seul seconde que la bible c'est pareil ?? :ouch: :question:

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:58:13

zeqrfe :d) Tu me fais sourire, prier ce n'est pas demander des choses pour quelles se réalisent.

Askeladden Askeladden
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:58:26

Medzar, go lire http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Énergie_sombre

Pour résumer son origine est inconnue mais on suppose qu'elle vient du vide quantique, ça tombe bien parceque y'en a beaucoup de vide avant le gang bang.

Par contre au cas ou t'aurais pas encore compris j'y crois pas trop

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:59:25

zeqrfe :d) Parce que même si ce sont drs hommes qui ont écrits ces livres, il y a un message à l'intérieur : aimez, vivez une vie juste... Etc

zeqrfe zeqrfe
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 15:59:30

j'avoue que sa peut etre bien de se parler a soit meme mais il faut pas croire que quelqu'un vous entend

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:59:51

Askeladden :d) D'accord je vais lire cela, merci :)

zeqrfe zeqrfe
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 16:00:43

Medzar4ever :d) donc tu a besoint d'un livre pour savoir ce qui est bien ou pas?

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:00:49

zeqrfe :d) Tu sais même pas ce que c'est que la prière ! Derrière il y a une spiritualité, ce n'est pas juste dire des paroles en l'air, il y a un but :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2014 à 16:01:44

apparement dieu nous a créer pour qu'on l'aime :rire: vraiment écoeurant le mec égocentrique :malade:
_______________________
Lauren Cohan :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402735363-lauren-cohan-people-in-tv-photo-u3.jpg

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:02:39

zeqrfe :d) Ces livres encouragent l'homme à mener une vie saine, ils refusent que la nature humaine et que sa part naturelle prennent le dessus, comme les animaux. Ils encouragent l'homme à s'humaniser et à s'accomplir lui même.

Bilafmok Bilafmok
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 16:02:44

Ca me fait doucement rire les croyants qui veulent qu'on leur prouve la non-existence de Dieu, allez prouve moi que les poney volant enculeurs de porc d'existent pas :ok:

Bon sinon plus sérieusement, on s'en bat les couilles que Dieu existe, les textes religieux ont depuis belle lurette été décrédibilisés par la science et la plupart de ce qu'il y a écrit dedans sont des mythes, ce qu'il reste c'est la foi, la quête du bonheur à travers une religion spirituelle quoi, pas de dieu à proprement parler donc osef

M'enfin la plupart des croyants ne savent même pas à quoi leur sert leur religion à part suivre leur famille donc bon :ok:

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:03:32

Bilafmok :d) Tu connais les miracles scientifiques du Coran ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2014 à 16:03:43

Medzar4ever :d) pourtant tes livres bidon créer des guerres :ok:
_______________________
Lauren Cohan :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402735363-lauren-cohan-people-in-tv-photo-u3.jpg

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:04:13

Chassistant :d) Mais Dieu n'est pas une personne.

zeqrfe zeqrfe
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 16:04:24

donc oui ? vous n'aver pas de cerveau ? vous avez besoin qu'on vous disent comment vivre ? vous en serer ou sant la bible ? si vous ne croyer pas en dieu vous serer très malheureux ? alors dans ce cas tout les athé on une vie de merde et les croyant un super vie pleins de joie c'est sa ? puisque ils on ecouter la parole de dieu alors tout va bien non :question:

-whitewalker- -whitewalker-
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:04:40

Pourquoi Dieu aurait il créer la choses la plus connes qui soit: l'espèce humaine qui détruit le monde qu'il à lui même créer. :rire:
Comme dieu à créer l'Homme à son image il doit vraiment être con :rire:

Ohars Ohars
MP
Niveau 32
21 juin 2014 à 16:05:12

Les seules choses qui sont bidons ici, ce sont les arguments qu'on peut y lire, je me marre devant tant d'ignorance et de certituds :rire:

Je parle bien évidemment des athées et des croyants :ok:

onche7984 onche7984
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:05:21

je suis pas anti-religieux, mais la religion doit etre avant tout philosophique et spirituelle
elle ne doit pas venir interférer avec la science, et surtout pas sur des sujets où elle n'est pas sa place comme la recherche de la Vérité
ça doit être avant tout un guide pour un mode de vie, mais certainement pas une encyclopédie sur l'origine de notre univers

laisser la science s'occuper des ces questions, car tout n'est pas logique dans notre univers, la mécanique quantique en est la preuve

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:05:25

Chassistant :d) Oui, et ces guerres sont dû à une mauvaise compréhension du message de ces livres. Et je condamne cela :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment