CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ÉNIGME] Le mystère sur Antoine Daniel..

DébutPage précedente
«1  ... 805806807808809810811812813814815  ... 880»
Page suivanteFin
origamoche origamoche
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 18:50:31

Le 25 mai 2015 à 18:32:10 Lord-Horenal a écrit :
[HYPOTHESE] Le cercle des 9 clé a signification religieuse.

Premier cercle : Il s'agit des Limbes dans lequel se trouvent les personnes qui, n'ayant pas reçu le baptême et se trouvant privées de la foi, ne peuvent jouir de la vision de Dieu mais ne sont néanmoins pas punis pour un quelconque péché.

Deuxième cercle :Luxure.

Troisième cercle : Gourmandise.

Quatrième cercle :Avarice.

Cinquième cercle Colère

Sixième cercle : Hérésie (résistance à la vertu).

Septième cercle : Violence :

Contre le prochain
Contre soi-même
Contre Dieu

Huitième cercle : Ruse et tromperie.

Neuvième cercle : Trahison. Lucifer y résiderait...

Enfaite... plus on avance dans le mystère, plus j'ai l'impression que Antoine est passionner par la religion. Il cherche probablement une religion lui plaisant :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Je trouve tes hypothèses très pertinentes, mais je pense que tu vas un peu loin. Le MDI, à mon sens, est à la portée de tous. Or, là ça implique une large connaissance des codes religieux. Vigilance, on a souvent été prévenus de ne pas trop s'écarter du sujet. Et à partir du chiffre 9, on peut élaborer tout un tas d'hypothèses...

louiyo_ louiyo_
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 21:18:13

Salut, la clé #1 a été postée : https://www.youtube.com/watch?v=zDmHkcLCazA

Dessus on retrouve des messages subliminaux : "ROFLCOPTER" ce qui fait référence à un tweet d'AD dans lequel il disait "mon père vient de dire ROFLCOPTER au téléphone." ( https://twitter.com/MrAntoineDaniel/status/596013492915830784 )
On lit également "Y" en morse et "S 1/9" peut etre que la 1ere des neufs clé est la lettre S.

Voilà pour la première clé

[T]artiflette [T]artiflette
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:11:41

Quelqu'un pour me dire comment on en est arrivé au neuf clés ? :(

Zerkalovsky Zerkalovsky
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:24:59

Le 26 mai 2015 à 00:11:41 [T]artiflette a écrit :
Quelqu'un pour me dire comment on en est arrivé au neuf clés ? :(

même question, comment on a découvert la chaine?

Zerkalovsky Zerkalovsky
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:27:34

Sinon ça m'étonnerait que l'énigme soit toujours en vie, depuis le temps et tout les élements qui ont été cherchés ça serait étonnant qu'on soit passés à côté de la piste principale, sinon tant qu'à chercher de nouvelles pistes il faut revenir aux fondamentaux (les transmissions de Stingray, Melchisedech)

supercolibri supercolibri
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 16:04:39

Perso j'ai connu le circle of nine keys comme ça :

Le 02 mai 2015 à 14:37:56 tomtomass a écrit :
peut êtres que tous ce que je vais dire a déjà été dit dans ce forum , mais j'ai pas tout lu --'
si c'est le cas , desole :(

Pour ceux qui sont bloqués et qui cherchent encore ...
je pense que si ce comte youtube stringray ne poste plus de video , ce n'est pas qu il est mort ou en pause , mais qu'il continu ailleurs !!
En effet je suis recement tombé sur le comte twitter de "brink of time" ( https://twitter.com/_brink_of_time_ ) , le nom d'une chaîne daylimotion crée il y a longtemps par AD ,et dont la seul vidéo à été commenté par un certain comte stringray pas très fiable et je pense bidon ...

Pour ce qui est du conte twitter sité precedement , de nombreux étranges messages sont posté et je vais vous les sités ci dessous une fois décodé :
-laraiponceestdanslaraie
-antoinedanielstolerance
-voussurlabonnepiste manque1lettre
-sacré internet
-All he want become the lord of internet
-attention au dates
-cherchez la pomme
-pomme apparait en video
-la raie-la pomme-les cheveux
-Ewe=tutetetEttaentin ( pouvant aussi etres traduit comme ) roswell=chardin
-indice bonus : slg
-chocolatine-slg-pomme-raie-chardin-harrypotter

certe nous ne sommes pas sur de la fiabilité de ces information , mais ça mérite d’êtres suivi nan ?

comme indiqué dans les messages , j'ai recherché "la pomme" sur twitter, et je suis tombé sur ce comte ( https://twitter.com/BOT_pomme ) qui parmi de nombreux autre du meme nom , follow "brink of time" et m'a ainsi indiqué qu'il etais sans doute celui que je recherchait ...

voila alors les twittes postés par ce comte qui , un fois décrypté sons plus inintéressantes :
-seulement
-null
-du mystere
-atlep oksarom ( à l'envers : ) morasko petla !
-9
-02
-(un message incompréhensible ) entuzéfeeneeneeneeneeneemanmin
-vous-etes-tenet
-127 fois le nombre 2 , suivi d'un espace , et de 3 autres fois le nombre 2
-incoming transmission -10
-incoming transmission -9
-incoming transmission -8 ( et ainsi de suite jusqu'a -5)
-ensuite est posté un lien vers une autre transmission de stringray via un autre comte youtube
-il est perdu
-incoming transmission -4 soon

je suis ensuite allé regardé cette fameuse transmission ( ://www.youtube.com/watch?v=eS-aPhbjmok ) que je vous invite à regardé ( elle n'est pas tres glauque ) et j'y ai relevé l'ensemble des messages subliminaux apparents :
-stringray is not dead
-MKHXARZYTFKTZ
-stringray is comming soon
-just a game
-le pinceau is a fake
-seul stringray peut vous donner la verité

la video se termine ensuit sur une image d'un electrocardiogramme s'arretant ... ( la mort ? ) et sur un dernier message subliminale indiquant que la transmission a été interrceptée ...

je sais que c'est long , désolé , mais ce n'est pas terminé ... voilà la suite :
je suis allé sur le comte youtube à l'origine de cette video ( //www.youtube.com/channel/UCk9MMyNx7XYwzHpAK9F5bwA ) et voila ce que j'y ais trouvé :
-plusieur message en code binaire ou en morse signifiant :
stringray n'a pas fini de reveler ses secrets
mkhxarzyif

sur le coté droit de cette chaine y est posté un lien vers une autre chaine appelé systeme failure et morasko ( en binaire ) . sur le coté droit de cette derniere et indiqué un 2 eme lien vers une autre chaine et ainsi de suite jusqu'a ce que ces lien ramenent à la premiere chaine à l'origine de la transmission ( la boucle est bouclé )

voici ci dessous le nom de toute les chaines de cette "boucle" sitée dans le paragraphe precedent :
Adhouse - y - L46xy - 4211f - 가오리 アカエイ - GotBBH____Uandl - Δ - ΦΩΨ_Transmission - Adhouse

voilà , je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant ...
je ne suis pas sur que cette piste soit bien fiable et qu'il ne sagit pas d'un ENORME troll mais j'estime qu'il y a assé d'info inintéressantes pour suivre tout ca de pres ...

merci d'avoir lu tout ca !
et désolé pour les innombrables fautes d’orthographes que j'ai du faire !

Après ça prouve rien c'est sûr, par contre je confirme que sur la 1ère (ou 9ème) chaîne, y'avait bien un message disant quelque chose comme "bravo, wtc 36 le 5 mai, chaîne secondaire : la mezzanine". Mais je n'ai pas vu ce message avant le 5 mai, ça a pu être rajouté après...
Sinon pas la peine de faire des théories de ouf, on va juste avoir 9 lettres et on verra après ce qu'on en fera. J'ai cherché vite fait les mots de 9 lettres du type "S.Y....." mais rien de particulier.
Et personne n'a réagit à mon message précédent sur le symbole de Melchisèdech et les photos des 9 cercles sur google+... :ouch:

Message édité le 26 mai 2015 à 16:05:59 par supercolibri
Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:19:56

Et d'où vient la chaîne AD-House, parce que n'importe qui a pu la créer, comment vous l'avez trouvé? :(

ghost11x ghost11x
MP
Niveau 2
26 mai 2015 à 19:40:13

en meme temps que la publication de l'épisode 36, un compte Facebook appelée "L'Homme Écureuil du Néant Profond" a été crée, c'était pas un compte fake il était bien fait et postez des messages imcompréhensibles en morse. Le compte nous as ammené vers un autres compte appelé maintenant "Snoop Pigeons" puis le compte de l'écureuil s'est retiré de Facebook, Snoop Pigeons as égalemnt publié des photos et messages étranges (très étranges et creepy) puis il nous as ammené vers une page Facebook appelé "Y Transmission" (toujours ouverte) qui nous as fait arriver sur le cercle ... Tout ceci s'est déroulé en 3 semaines ! !! voila a bientôt ;)

Message édité le 26 mai 2015 à 19:40:56 par ghost11x
Hyrid Hyrid
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 23:09:28

Elle était surtout dans la boucle de la chaîne où il y avait La Mezzanine à un moment.

LaBat-Echelle LaBat-Echelle
MP
Niveau 2
27 mai 2015 à 00:15:35

L’énigme à repris les gens :D \o/

Zerkalovsky Zerkalovsky
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 09:25:39

supercolibri :d) si y'avait un message en référence à morasko petla sur le twitter de BOT_Pomme, alors c'est un fake de François Byzantin, celui-ci aime bien s'amuser à foutre des fausses pistes pour nous troller. D'ailleurs je crois qu'il est un peu pote avec Antoine Daniel donc c'est pas impossible qu'il ait eu quelques infos de lui pour la date de publication de WTC ou La Mezzanine.

PainDou PainDou
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:06:16

Perso j'avais fait une pause sur le mystère et j'ai repris un peu après la découverte de la mezzanine, mais si j'ai bien compris, c'est grâce au cercle qu'on a trouvé la mezzanine avant que AD l'annonce officiellement, par contre je ne suis pas au courant d'où on l'a trouvée :( si quelqu'un était là (autre que supercolibri histoire d'être sur qu'il n'y ai pas d'erreur, rien contre toi hein :hap: ) peut en témoigner ce serait sympatoche :hap:

Wolfyz Wolfyz
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:07:43

Effectivement c 'est bizarre .

Topscooter Topscooter
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 10:46:05

Faites gaffe, vous êtes encore en train de réfléchir sur du vent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:42:33

https://soundcloud.com/mkhxarzyifktz

Je ne l'ai vu nul part ici mais pourtant ce soundcloud date de 11 mois :(
Regardez l'URL et le titre de la "musique" qu'il a posté... :hap:
Par contre je ne trouve rien concernant cette musique (si ce n'est que la photo avec ressemble à un automate cellulaire) en elle même et son nom d'utilisateur :(

Message édité le 30 mai 2015 à 23:43:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:44:32

Je viens de trouver que son nom signifie 'alliance (de la ?) vérité' en zoulou :hap:

Message édité le 30 mai 2015 à 23:46:33 par
LeBelgeDeJVC LeBelgeDeJVC
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 23:53:57

Ou alors tout ceci est un gros troll et Antoine Daniel vous fait tous chercher comme des pigeons :hap:

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 03:11:48

Le 30 mai 2015 à 23:53:57 LeBelgeDeJVC a écrit :
Ou alors tout ceci est un gros troll et Antoine Daniel vous fait tous chercher comme des pigeons :hap:

Non ça n'est pas son genre, on est clairement dans une arg. :oui:

Tortue_Returns Tortue_Returns
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 16:13:55

Bonjour tout le monde ! Ça avance bien ?

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:41:02

Le 31 mai 2015 à 16:13:55 Tortue_Returns a écrit :
Bonjour tout le monde ! Ça avance bien ?

Personnellement je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de monde qu'avant sur ce topic, il me semble que certains cherchent de leur côté en faisant des conv' skype. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment