CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ÉNIGME] Le mystère sur Antoine Daniel..

DébutPage précedente
«1  ... 804805806807808809810811812813814  ... 880»
Page suivanteFin
PainDou PainDou
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:24:45

Le circle of nine keys a effectivement l'air plutôt réaliste, en tout cas ça ressemble bien à ce qu'on a déjà eu ok, mais s'il vous plait si j'ai raté un truc corrigez moi, mais c'est moi où cette chaîne sort d'absolument nulle part? :(
Quelqu'un pour m'expliquer d'où vient cette chaine? :(
Merci :hap:

Par contre GHB j'y crois moyen, peut être son énigme de son coté mas sinon bof :hap:

Message édité le 23 mai 2015 à 00:25:31 par PainDou
Deltabreak Deltabreak
MP
Niveau 3
23 mai 2015 à 19:42:55

J'ai trouvé un lien et indice très intéressant et important pour le mystère ! Le mystère aurait peut être un lien avec la série Lost : Allez voir cette vidéo : c'est plutôt bien expliqué !
http://youtu.be/MPp4_e33o1M

Milkyfawn Milkyfawn
MP
Niveau 2
23 mai 2015 à 20:47:11

Le 23 mai 2015 à 19:42:55 deltabreak a écrit :
J'ai trouvé un lien et indice très intéressant et important pour le mystère ! Le mystère aurait peut être un lien avec la série Lost : Allez voir cette vidéo : c'est plutôt bien expliqué !
http://youtu.be/MPp4_e33o1M

Oui, j'ai vu cette hypothèse mais elle est a jeter car les passages ayant un lien avec Lost sont sur la chaîne Stingray Écho (qui est un fake.) donc à jeter. Sinon, pourquoi ton lien redirige vers une video des Blacks Keys ?

Milkyfawn Milkyfawn
MP
Niveau 2
23 mai 2015 à 20:52:16

Le 23 mai 2015 à 00:24:45 PainDou a écrit :
Le circle of nine keys a effectivement l'air plutôt réaliste, en tout cas ça ressemble bien à ce qu'on a déjà eu ok, mais s'il vous plait si j'ai raté un truc corrigez moi, mais c'est moi où cette chaîne sort d'absolument nulle part? :(
Quelqu'un pour m'expliquer d'où vient cette chaine? :(

Merci :hap:

Par contre GHB j'y crois moyen, peut être son énigme de son coté mas sinon bof :hap:

Moi aussi je comprends pas bien.toutes les chaînes çhelous comme signatrlue, AD_HOUSE, The Circle Of Nine Keys ou Y Transmission ou des chaînes s'inspirant du côté glauque et creepy des transmissions de Stingray ou de la video de Byzantin (car dans une video de une chaîne fake, il ya des videos d'enfants à l'école avec la musique de comment etre heureux passée à l'envers. Creepy. ) sortent de nul part. Je ne sais pas pourquoi personne n'arrive a l'expliquer.

ghost11x ghost11x
MP
Niveau 2
24 mai 2015 à 00:15:45

Ad_House_ est une vrai piste ! avant dans le à propos il y avait écrit la date de parution de l'épisode 36 ainsi que la date de la première vidéo de la Mezzanine ... au début je n'y ai pas cru je disais que s'était un fake .. jusqu'à que le what he cut et la première vidéo de la mezzanine soit révélées exactement le même jour que l'avais prédit cette chaîne ! maintenant je suis convaincu que cette piste est officiel !

origamoche origamoche
MP
Niveau 1
24 mai 2015 à 01:57:14

Bonjour bonsoir, c'est le premier commentaire que je poste, après avoir lu quelques pages du forum j'ai décidé de moi aussi mettre la main à la pâte
Je pense que l'histoire des 9clés est à développer, ça tombe bien j'ai eu du temps à perdre alors je me suis arrêté un instant sur la numéro 9 justement, "ΦΩΨ". Google trad n'aidant pas (c'est du grec ancien et la traduction que j'ai trouvé était "FOPS"), j'ai directement tapé ces caractères dans le moteur recherche youtube, je suis tombé sur la chaîne d'un type Andy Keller. Les vidéos m'avaient l'air louche, je préfère pas les regarder à cette heure de la nuit, mais si le coeur vous en dit...Fin bref, rien de bien intéressant sauf l'image du compte qui ressemble beaucoup aux genres d'images qu'on a pu voir précédemment (les trucs cellulaires sûrement). La chaîne date de 2ans, mais ça peut valoir le détour, qui sait?

[Unicorn] [Unicorn]
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 02:51:33

J'ai vraiment l'impression de penser que si quelqu'un trouve l'énigme, la solution sera forcément en rapport avec son album, je sais pas vous mais je suis pratiquement sûre que la solution aura un rapport avec son album

louiyo_ louiyo_
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 13:09:07

Les lettres grecques qui composent la 9eme clés sont dans l'ordre "Phi" "Oméga" et "Psi", leurs sons correspondant sont respectivement "F" "O" "PS" :ok:

Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:06:12

Le 17 mai 2015 à 18:59:34 Milkyfawn a écrit :

Le 17 mai 2015 à 15:15:25 arameledemon a écrit :

Le 17 mai 2015 à 12:57:04 Topscooter a écrit :

Le 16 mai 2015 à 21:37:45 Milkyfawn a écrit :
Je ne sais pas, normalement Stingray prévoit les dates de ses transmissions a l'avance, mais j'espère qu'il y' aura quelque chose. Car là, on avance pas beaucoup, on ne s'occupe que de chercher des fakes ou de décrypter des messages qui sont créés par des fakes, enfin bon, on ne "suis" plus les indices comme Stingray n'est plus actif. En tout cas j'espère !

Voilà. TOUT est résumé, mais moi j'irai jusqu'à dire qu'on avance plus du tout car c'est malheureusement la triste vérité.

On est d'accord, j'ai l'impression qu'on nous sort des chaînes de nul part, mais je trouve bizarre qu'antoine ne nous laisse pas au moins un indice pour nous dire qu'il faudra attendre longtemps avant que ça reprenne, donc à mon avis on est passé à côté de quelque chose :oui:

Stingray est (d'après Antoine) la seule piste. La Mezzanine, nouvelle chaîne d'Antoine et des indices cachés dans de nouveaux WTC peuvent nous aider. Les chaînes fakes, les Morasko et les Byzantin ne font rien d'autre que nous faire tourner en rond.
Il me semble que des personnes ont trouvés des indices sur Dailymotion sur une chaîne nommée Brink-Of-Time, qui contient une seule video commentée par un compte "stingray_transmission" par des écritures binaires,d'ailleurs sur un des tweets d'Antoine il mentionne le nom de Brink-Of-Time qui est son ancien compte daily à mon avis. Mais comme dit Stingray dans ce commentaire: Don't go too far, ne cherchez pas trop loin.
Et il est temps de parler d'un indice que j'ai trouvé sur les commentaires de la 2ème transmission de S.T :
"Souvenez-vous bien, dans WTC 36, Antoine Daniel, soudainement lit un livre "H.P Lovecraft", mh ?
En faisant des recherches sur CE livre, l'histoire présente des Dieux, en faisant le lien avec Melchisédech, on remarque bien le côté Prophétique et Divin de la chose, de plus, si l'on regarde bien le titre de WTC 36, le mot JESUS apparaît, donc, je pense que c'est une prévention d'une autre info' qui ne devrait pas tarder."

Le WTC #36 n'est donc pas inutile...

Es-tu sur que tu parles bien du livre qu'Antoine Daniel lit ? :(
Si on zoom bien :( On voit qu'il lit un livre La Couleur tombée du ciel de H.P. Lovecraft :(

Deltabreak Deltabreak
MP
Niveau 3
24 mai 2015 à 18:06:49

NOUVELLE VIDEO SUR LE MYSTÈRE : Après des heures de montages et de tournages : elle est enfin là ! N'hésitez pas à la partager si elle vous a plu et abonnez vous si vous voulez suivre la suite !

http://youtu.be/kr74KDovSFk

TidusMan TidusMan
MP
Niveau 22
24 mai 2015 à 18:49:15

Toujours là ce topic ? Chaud ! :rire:

J'y étais y'a un an :cool:
https://www.jeuxvideo.com/barneystlnson/forums/message/627961649

origamoche origamoche
MP
Niveau 1
24 mai 2015 à 19:17:01

Que faire de GHB? Antoine Daniel a fait appraître à deux reprises le signe illuminati ces derniers temps (mezzanine et le numéro 36), et c'est la photo de la chaîne yt de GHB. L'évidence du cliché me donne envie de croire au troll, mais le MDI rend tellement parano..Reste à attendre le 7juin selon GHB himself https://www.youtube.com/watch?v=dk1FbncXN6E

Message édité le 24 mai 2015 à 19:19:56 par origamoche
Hyrid Hyrid
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 14:25:50

Nouvelle vidéo des 9 clés !
On a déjà "ROFLOCOPTER" à 0:09
Un message en morse à 014 se traduisant par "Y"
Et enfin la lettre "S" avec 1/9 en dessous signifiant la première lettre qui formera la solution/réponse/indice des clés.
La vidéo à l'air construite comme la première vidéo sortie dans la boucle. Et je n'ai pas eu le temps d'analyser les images. https://youtu.be/zDmHkcLCazA

The_Roschan The_Roschan
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 16:07:23

Vers la fin de la key#1 il y a une espèce de triangle séparé en 8

origamoche origamoche
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 16:21:52

A 29secondes de la vidéo, on voit une image qui rappelle vachement le sol du vine de la chambre qui avait été posté sur le twitter de stingray, si mes souvenirs sont exacts

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2015 à 18:09:44

Quand on clique sur les chaines suggérées sur AD_House_
on voit que les bannières des 9 chaînes contiennent "The Circle Of The Nine Keys #1" jusqu'à #9

Et sur la 3ème chaine ( la chaine Y ) il y a une vidéo nommée "key #3"

Message édité le 25 mai 2015 à 18:11:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
25 mai 2015 à 18:25:28

Ou bien Antoine se la pète car c'est un ancien de YouTube et qu'il nous fait revisiter ses vidéos :( :(

Après tout les indices trouver, chacun on un sens différent, mais ils n'ont aucun rapport
Une énigme c'est comme un puzzle, y'a différente pièce qui mènent a la réponse, mais la c'est comme si les pièces était random, et qu'elle ne collaient pas ensemble

On est TOUS d'accord que l'énigme n'a aucune logique :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:29:36

C EST UNE BLAGUE OU QUOI ???? ALLEZ VOIR SA DERNIERE VIDEO VOUS VERREZ YA PAS DE MYSTERE JUSTE UNE PANNE D INSPI

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 mai 2015 à 18:32:10

[HYPOTHESE] Le cercle des 9 clé a signification religieuse.

Premier cercle : Il s'agit des Limbes dans lequel se trouvent les personnes qui, n'ayant pas reçu le baptême et se trouvant privées de la foi, ne peuvent jouir de la vision de Dieu mais ne sont néanmoins pas punis pour un quelconque péché.

Deuxième cercle :Luxure.

Troisième cercle : Gourmandise.

Quatrième cercle :Avarice.

Cinquième cercle Colère

Sixième cercle : Hérésie (résistance à la vertu).

Septième cercle : Violence :

Contre le prochain
Contre soi-même
Contre Dieu

Huitième cercle : Ruse et tromperie.

Neuvième cercle : Trahison. Lucifer y résiderait...

Enfaite... plus on avance dans le mystère, plus j'ai l'impression que Antoine est passionner par la religion. Il cherche probablement une religion lui plaisant :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Message édité le 25 mai 2015 à 18:35:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
25 mai 2015 à 18:33:45

http://www.quickmeme.com/img/78/788d7237ecca60d8d235cb352eab832f472264065a048fcd24adc834f0ca82f0.jpg

Message édité le 25 mai 2015 à 18:34:20 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment