Que dire de plus c le meilleur c le + beau, je trouve pas les mots tellement qu´il est parfait
c´est un dieu vivant tt simplement
mdrrrr
loc tu serais devenu la voie de la sagesse
en tout cas bravo à toi
xip tous le forum est a tes pied
Lol mais il y en a partout
J´suis pas un dieu moi ?
loc ne pleure pas
YeT non pas toi
apo oui je sais ^^ mais mets un Y à Xyp comme si j´étais grec
xyp vieu dieu nere
je suis un dieu
Le 16 mars 2005 à 16:08:42 Xypounet a écrit : je suis un dieu
Un Dieu oublié alors...
Vos gueules les NewFags fragiles.
Le 17 janvier 2016 à 13:27:46 IceKidd a écrit :Vos gueules les NewFags fragiles.
Jerry
Dire qu'ils ont +25 ans
Ce up de onze ans quand même...
Coucou
ce up
xyp=xyz
Le 17 janvier 2016 à 13:25:43 Fragilisation a écrit :Le 16 mars 2005 à 16:08:42 Xypounet a écrit : je suis un dieuUn Dieu oublié alors...
Le 17 janvier 2016 à 13:25:43 Fragilisation a écrit :
tout le monde ne m'a pas oublié