CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Lyon ( dédicasse à xypounet )

Arganix
Arganix
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:58:26

lyon :d) :cool: :cool: :cool:

toutes les autres equipes du monde :d) :malade: :malade: :malade:

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:59:23

Bossinou :d) merci :coeur: Yeah !

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:00:06

arf m´en fiche :-p

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:02:04

Guingamp ils ont fait découvrir Drogba et Malouda

Nantes ils ont fait découvrir Dessailly , Karembeu , … :malade:

Lorient :d) + de 100 buts pour et contre pour leur équipe l´année de leur descente en L2 , en 2001-2002 , même que Lens les avait battu 7-0 ( 3eme attaque de france et pire défense :fou: )

Bastia :d) ils ont battu Auxerre 3-0 :cool: et on leur a fait un 7-0 il y a 3-4-5 ans :rire:

OM :d) on va les battre Samedi ( ou Dimanche :doute: )

PSG :d) :rire: .10^100000000000000000000000 on est leur bête noire

Caen on a perdu 2 fois

XYP
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:02:29

:bye: je re :´(

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:02:54

Xypounet :coeur: :d) de rien :ok: ! :-)))

RCL POWA ! :-p ils ont tout apris aux Lyonnais ! :rire:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:01

Rennes - Lens 3-1 à l´aller :-p

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:06:00

pourquoi on dit bravo seulement à lyon et pas a chelsea?

Sun_Shang_Xiang
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:08:13

Legrangamers
Posté le 09 mars 2005 à 15:05:01
Rennes - Lens 3-1 à l´aller

:d) je vous rapelle votre nombre de points à l´extérieur ? :rire:

4

:lol:

j´y go aussi :bye:

MOURINHO59000
Posté le 09 mars 2005 à 15:06:00
pourquoi on dit bravo seulement à lyon et pas a chelsea?

:d) car Chelsea = erreurs d´arbitrage ! :-((

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:10:50

tu veux qu´on parle classement :-p
bande de 8eme :rire2:
:bye:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:13:29

monaco sé pa 1 ekip de rugby :nah:
et l anné derniere lyon son perdu face a monaco :nah:

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:21:14

" Lgg t´as pas le droit de poster avec mon adresse ! divulgation d´info perso ( tu post mon mail ) est une infraction à la loi d´internet en France donc tu peux être banni ( je sais j´en ai fait bannir pour ça comme Ludorff ) "

Mais t´as pas de couilles ma parole, t´attends qu´il ne vienne plus sur le forum pour admettre que t´es l´ordure qui l´a fait bannir? Con, menteur, lâche, hypocrite, mégalomane, t´as quoi pour toi au final?

Xypy
Xypy
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:48:08

:up:

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:19:45

AJA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment