alors la trop etrange et un peu sexuel,je sais plus ou ça commence(je le savais ya 5 min et j´ai oublier)aprés je sis dans mon college avec une cruche d´eau a la main,j´avance dans le bureau de la conseillere d´orientation(belle femme)ensuite je pose la crcueh dans l´armoire de la conseillere,je lui dis ´tu ve qu´on boive un coup?´(alors que c´est de l´eau et en plus je la tutoie)elle me dis ´oui et en l´honneur de quoi?´alors je dis je sais plus quoi,on boit de L´EAU,ensuite elle enleve son espece de veste et me dis´tu trouve pas qu´il fait chaud?´alorsm oi jvai ouai,et la voyant bien qu´elle voulait m´alummer(c´est mon reve je suis a moitié conscient)je v´ai vers elle,(mini jupe et en debardeur)je la plote,ensuite on se retrouve je sais pas comment sur un lit,et la j´enleve la minijupe,(j´etait en erection dans mon reve),donc jusqua la tous va super bien
et la quece que je vois,un petit truc blanc depasséd´entre ses jambes,j´avance ma tete et je me reveille,en me rememorant ce reve,le petit truc blanc je suis sur que c´etait un penis atrophier,quand je v´ai la voir tous a l´heure dans les couloirs ça va me faire byzarre