CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les reve...

HULKGEANTVERT
HULKGEANTVERT
Niveau 6
27 février 2006 à 17:54:44

hier soir j ai rever ke j etais a la gare et j attendais le train il commencait a faire nuit c etait le coucher de soleil et apres j vois derriere moi une fille de ma classe avec un aspiratuer elle me le donne et apres y avait le train qui arrive et la je commence a aspirer le train avec l aspirateur le train etait carrement en train de faire un tourbillon dans l aspirateur comme dans un trou noir

c est bizzare...

HULKGEANTVERT
HULKGEANTVERT
Niveau 6
27 février 2006 à 17:55:53

ah ouai dsl j ai oublier un s a mon titre ...

Pampo
Pampo
Niveau 10
27 février 2006 à 17:56:39

moi j´ai révé que tu avais fait un topic inutile

mais ce n´était qu´un rêve :sarcastic:

_Ricardo_
_Ricardo_
Niveau 8
27 février 2006 à 17:58:04

:lol: et c´ est pampo qui ose dire ça!

mais selon toi quel est la definition d´ un topic utile?

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
27 février 2006 à 17:58:37

pas spécialement bizarre ton rêve

t´as juste vocation à devenir employé de la sncf :o))

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
27 février 2006 à 18:01:16

C´est pas le rêve plus plus bizarre que j´ai vu :o))

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
27 février 2006 à 18:03:00

moi j´en ai eu des plus bizarre :lol:

Nyana
Nyana
Niveau 7
27 février 2006 à 18:04:25

Pour moi cela signifie que tu essayes de cacher les conséquences d´une erreur, enfin que tu veux y voir plus clair, enfin pour ce qui est d´aspirer, ce qui est pour moi nettoyer à l´excès. Le faite que ce soit une amie qui te le donne ca doit vouloir signifier qu´une source de bonheur te dicte de le faire, et donc que tu te sens obligé de le faire pour accèder totalement au bonheur. La gare signifie qu´il y a beaucoup d´obstacles avant de pouvoir y accèder.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
27 février 2006 à 18:06:13

Nyana => ouah :ouch:

sans vouloir te vexer est ce que si je te dis un rêve qui ma marqué tu pourrais réussir à le décripter s´il te plait :question:

Nyana
Nyana
Niveau 7
27 février 2006 à 18:08:10

On sait jamais, mais bon j´suis pas une experte :o)) Mais d´accord on peut toujours essayer ^^

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
27 février 2006 à 18:15:04

c´est gentil de ta part

alors j´ai fait ce rêve il y a environ 1 an mais je me rappelle pas souvent des mes rêves (dommage :rire2: )

d´abord j´ai révé que j´était dans une forêt, avec une douzaine de potes de ma classe. On était en cercle et on faisait un ballon prisonnier (mais sans bouger) avec des bébés pandas (je me rappelle trop la gueule qu´ils avaient en tournoyant :lol: comme dans olive et om)
puis tout d´un coup je me suis retrouvé à un autre endroit de la foret et j´entend un bruit, je me retourne...

et là je me f

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
27 février 2006 à 18:18:08

c´est gentil de ta part

alors j´ai fait ce rêve il y a environ 1 an mais je me rappelle pas souvent des mes rêves (dommage :rire2: )

d´abord j´ai révé que j´était dans une forêt, avec une douzaine de potes de ma classe. On était en cercle et on faisait un ballon prisonnier (mais sans bouger) avec des bébés pandas (je me rappelle trop la gueule qu´ils avaient en tournoyant :lol: comme dans olive et om)
puis tout d´un coup je me suis retrouvé à un autre endroit de la foret et j´entend un bruit, je me retourne...

et là je me fait courser par godzilla :fou:
alors je cours je cours, puis je sort de la foret et arrive sur la berge d´un lac (aucune trace humaine) alors je plonge dans l´eau et je nage (godzilla me poursuit toujours et curieusement je suis plus rapide que lui :fier: )
après une 30aine de mètre je me retrouve face à un grillage qui apparait soudainement (alors que je suis toujours dans l´eau et que l´autre me poursuit) je longe alors ce grillage et le rêve s´arrete.

=> Dsl g buggé :o))

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
27 février 2006 à 18:27:17

j´ai jamais réussi à le comprendre :doute:

Nyana
Nyana
Niveau 7
27 février 2006 à 18:35:11

J´ai l´impression que c´est un fake mais bon...

La forêt signifie soit que c´est ton inconscient, soit que tu tente de te cacher de quelque chose. Un jeu de balle signifie le jeu de la vie, l´immobilité symbolise la contrainte, bon tu tente de te cacher des contraintes qui interviennet dans ton cheminement dans la vie. Les pandas sont censé représenté la fortune à tout point de vue, donc après l´interprétation diffère si tu joue contre les pandas, ou avec, mais dans tout les cas le raisonnemment est simple à continuer. Le faite que ce soit des bébés symbolisent le besoin de protection dans ta ´fortune´.

Le faite d´entendre un bruit symbolise les épreuves prochaines dans ce que j´ai dit précédemment, se retourner symbolise un peu le danger. Le monstre pose un problème à résoudre, ou un mauvais présage dans les évenements futurs, sortir de la forêt signifie que tu est en train de te libérer de tes forces inconscientes. Plonger exprime trouver la réussite, nager symbolise toujours le faite de traverser des épreuves. Longer la grille doit signifier que tu tente toujours de t´extirper des graves ennuis auquelles tu es confronté.

Enfin biensur je ne suis sur de rien ^^

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
27 février 2006 à 18:41:17

je te rassue nyana ce n´est aps un fake c´est vraiement un reve que j´ai fait

je te remercuie quand même d´avoir essayé de me le decripter :o))

c´est sympa :merci:

tu devrais faire psychologue lol

Styfore
Styfore
Niveau 10
27 février 2006 à 18:42:35

Moi le seul reve que je me souvient qui était assez bizarre :

je suis dans une bouche d´aération d´une petie salle, toute blanche, j´espionne, ej en sais asp ourquoi, et au bout d´un moment, un des deux mec que j´espionne me poursuis, je remarque que je en suis plus dans une bouche d´aération, amis dans un couloir, comme par magie..
alors je vas dehors, j´enfile des ski, je monte la montagne aec une sorte de tapis roulant géant^^ , puis je glisse a la poitier et je etombe en bas, j´essaye de remonté, je reglisse a la moitier mais j´arrive a m´agriper, et je leve la tête, et le mec qui me poursuivait devient mon frere, qui m´aide a remonté, je descend la mntagne en ski, on m´appele, je tourne la tête et le paysage deviens un desert, je turne la têtede l´autre coté, je revois la la montagne, le tapis roulant bizarre, mais la montagne est rouge, je tourne de nouveau la tête, je suis sur mars, je tourne la tête un peu partout, et ca reste mars, la montagne ( qui est rouge maintenant ) et le tapis roulant est toujours la, mais y a plus personne, la montagne rétrcis, le tapis roulant disparait et mon pêre me reveil. ( c´étaiot un jour d´école...)
toujours trouvé ce rêve bizarre, ca ma toujours intrigué...

tu pourrait me le décrypté Nyana ? :stp:

Nyana
Nyana
Niveau 7
27 février 2006 à 18:44:39

Si tu veux mais là je dois allez chez une amie pour diner, je devrais revenir d´ici 1h30.

roro_le_retours
roro_le_retours
Niveau 3
27 février 2006 à 18:47:36

http://lesbgofthewo.skyblog.com

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
27 février 2006 à 18:54:43

bonsoir, Nyana... (j´espère que tu te souviens de moi! :ange: )

dis donc finalement t´as l´air de t´y connaître en psychanalyse! o_-
mais est-ce qu´on peut forcément tirer des conclusions d´un rêve? tous les rêves ne sont pas des oracles :o))

Nyana
Nyana
Niveau 7
27 février 2006 à 20:47:46

le_grand_ajax => Biensur que je me souviens de toi ;) Bah tout ce que je dis est personnel, et se trouve dans un simple dictionnaire des rêves, rien à voir avec des connaissances. Sinon pour répondre à ta question, pour moi certains rêves sont l´objet d´une véritable implication de l´inconscient, et donc un témoignage de notre santé mental de l´immédiat, certains sont amis juste le fruit d´un jolie délire après une période de stress par exemple. Qui plus est, certain symboles etc, nous sont personnels, et donc il y a une part d´interprétation difficile à franchir.

à Styfore: La pièce doit signifier que tu cherche à atteindre une position pleine de chance, de prospérité et de réussite, et même que tu la jalouses à quelqu´un si tu espionne. Le faite que tu te fasses poursuivre doit vouloir dire qu´il cherche une conciliation dans le règlement d´une affaire. Peut être que tu jalouse donc ton frère d´avoir eu ou d´être dans une position que tu désires. Enfiler des skis signifie que tu trouves une solution rapide et efficace au problème, vouloir gravir la montage signifie que tu crois triompher au problème, chuter signifie que tu éprouves de grandes difficultés à réussir à surmonter tout cela. Le faite que ton frère t´aide à remonter rejoint ce que dis précédemment. Je rajouterais que la montagne est un symbole sexuel pour les homme, ce qui peut concerner donc une conquête amoureuse, ou alors une élévation spirituel. Le tapis roulant symbolise le moyen simple mais en fait non sur de trouver une solution au problème. Le désert peu signifier l´abandon ce qui recroiserait avec l´hypothèse de la montagne symbole sexuel et donc de la petite amie, ou le besoin de régénérescence après une épreuve. Tu as surement du mal à oublierla montagne soit le pourquoi de la dispute avec ton frère. L´hypothèse de la montagne se confirme si elle vient rouge, en effet le rouge est symbole de la passion et du sentiment. Le faite que tu sois sur Mars signifie que cela est un changement très important pour toi, que tu vois cet évenement vraiment déterminant, ensuite Mars en elle-même symbolise peut être un avenir de conflit pas je ne sais pas trop...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment