Moi le seul reve que je me souvient qui était assez bizarre :
je suis dans une bouche d´aération d´une petie salle, toute blanche, j´espionne, ej en sais asp ourquoi, et au bout d´un moment, un des deux mec que j´espionne me poursuis, je remarque que je en suis plus dans une bouche d´aération, amis dans un couloir, comme par magie..
alors je vas dehors, j´enfile des ski, je monte la montagne aec une sorte de tapis roulant géant^^ , puis je glisse a la poitier et je etombe en bas, j´essaye de remonté, je reglisse a la moitier mais j´arrive a m´agriper, et je leve la tête, et le mec qui me poursuivait devient mon frere, qui m´aide a remonté, je descend la mntagne en ski, on m´appele, je tourne la tête et le paysage deviens un desert, je turne la têtede l´autre coté, je revois la la montagne, le tapis roulant bizarre, mais la montagne est rouge, je tourne de nouveau la tête, je suis sur mars, je tourne la tête un peu partout, et ca reste mars, la montagne ( qui est rouge maintenant ) et le tapis roulant est toujours la, mais y a plus personne, la montagne rétrcis, le tapis roulant disparait et mon pêre me reveil. ( c´étaiot un jour d´école...)
toujours trouvé ce rêve bizarre, ca ma toujours intrigué...
tu pourrait me le décrypté Nyana ? :stp: