Fo que j´arrete de boire,buuuuuuuuuuuuurfffff
Bon je vais pas tarder,j´ai des canardeaux à nourrir,et les eaux ne sont plus très sures de nos jours.
g rien a faire...je ggagne la non ?
non
et la je gagne ?non jdeconne.Dis moi, t´écoute indochine ?
jen profite poor faire dla pub poor un site que jadore :http://babyart.org
Non,mais je pense que tu vas gagner,mon homoloque canard est en train de dormir,et je vais pas tarder.J´ecoute du Morricone en ce moment
jconné pasjpense pas que j v gagner, g ffé nui blanche ya 2 joors et g pas vrément récupéré
bonjte laisse la victoire, chui défonsé a mort labonne nuit
Bonne nuit.
1) jack_O : 5 victoires2) roddy6 : 4 victoires3) 666davysatan : 3 victoires& [BOSS]Maxime : 3 victoires5) OM02 : 2 victoires& chocobo3 : 2 victoires7) Shominakati : 1 victoire& syzygy : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& MisterRPG : 1 victoire& xaramor : 1 victoire& moimeme4 : 1 victoire& -JOKS- : 1 victoire& arnaud09 : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire
Chui en téte , ouéééééééé ! !
Pas pour longtemps
up
hum
muahhaha
moi
je suis encore la ^^