XYPOS Posté le 18 juin 2004 à 02:26:27
XYPOS Posté le 17 juin 2004 à 09:16:12
boss maxime il fait ses nuits comme ca
il dort de minuit à 5 heures
à 5 heures il vient gagner les championnats de couche tard et lève tot
il dort de 6 heures à 10 heures
il revient sur les forums à 10 heures
heu non
pas tout à fait ! 