Rivounet.. Rivounet...Retardé Intellectuel Voulant Ouvrir Une Nouvelle Ecole Toilettièresry d´avance fait en 30 sec
tu peux dégager
Voilà le genre de choses qui m´encouragent vivement à commencer WoW.
Je vais pas tarder à me pieuter
j´ai déjà Okami qui m´occupe
tiens, tant que j´y pense, Age of Empire DS pootre.
stamer que je pootre
´tain vu l´état du topic, plus la peine de trainer ici
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-50-0-86-0-1-0-0.htm
si avec ça j´suis pas banni
ouep mais sait on jamais avec JV
pseudo CH3COOH déjà pris,il y a des tarés
je parle même pas des geeks qui ont pris des trucs sensés être inconnus du genre dodonpachi, Satsujinki etc
C´est quoi un geek???
A l´aide!!! Help me please!!! C´est quoi ce truc??? http://img168.imageshack.us/img168/552/lisbonbadfacxp9.jpg
Aucune idée, à vrai dire, je m´en branle
http://pedobear.blog.jeuxvideo.com/
sympa cette fonction du site
Moi pour rester En formejecoute ça http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzcU.html
moi j´écoute BassHunter !! ! c´est tro bon
http://scootertechno.skyblog.com/
Cool... ^^
SOTB
C´est à dire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6435839-1-0-1-0-0.htmTriplepute
Okey