CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

philip_morris
philip_morris
Niveau 5
26 juillet 2005 à 07:05:52

t´inquète chris c la même pour mois je v dormir :sleep: . et je v me levet a 18h :fou: comme sa je suis debou la nuit et je dor la journée

Chris123
Chris123
Niveau 4
26 juillet 2005 à 07:10:18

Ha un Vampire loll.Dsl plus fort que moi

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
26 juillet 2005 à 07:14:12

ahahah un vampire loll
moi jaime mieux l´hiver

Chris123
Chris123
Niveau 4
26 juillet 2005 à 07:14:51

Ben bof mais jaime mieux so que lete pour dormir

jack_O
jack_O
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:25:41

a enfin un gars ki fé comme moi , dormir le jour et vivre la nuit !
lol !

philip_morris
philip_morris
Niveau 5
26 juillet 2005 à 07:30:33

ouai mes l´aventage c que la nuit ta le pc pour toi tous seul :content: et ta rien d´autre a faire alors que la journée ta toujour la soeur ou la darone pour te fair chier

jack_O
jack_O
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:32:54

lol tropb bon , c exactement sa !
la nuit c trankil , ta l´ordi pour toi trankil !
alors ke la journée . ..

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 08:31:50

:salut: ,la forme?

jack_O
jack_O
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:38:40

un peu mort mais sinon sa va !
et toi ?

michelin25
michelin25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 08:44:41

oui ca va, a part que uj´ai dut partirt du blabla 18-25ans.chaque fois que je postaus un sujet nouveau c´était effacé.j´espère qu´il est sympa elvis,posk j´ai été la au début.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:56:27

^_^ Topic des lèves tôt ^_^

1) [BOSS]Maxime : 80 victoires
2) RXvm : 68 victoires
3) KingHyutana : 64 victoires

4) Lovecamille : 32 victoires
5) gamersteam : 23 victoires
6) jack_O : 14 victoires
7) Arme_Lazzuli : 13 victoires
8) XYPOS : 12 victoires
9) neness059 : 10 victoires
& Zico : 10 victoiress
& flo_87 : 10 victoires
& Franck_Ribery : 10 victoires
13) dragon_chocobo : 7 victoires
14) Ambulancee_ : 5 victoires
& lj51 : 5 victoires
16) Biggamer : 4 victoires
& Mood : 4 victoires
18) padichah : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
& junkers87 : 3 victoires
22) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
& ding_feng : 2 victoires
& Elegolasses : 2 victoires
& Chaos_Theory : 2 victoires
32) cherchesoluces : 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& parischampion : 1 victoire
& bibiff7 : 1 victoire
& psglove : 1 victoire
& Dark_Noel : 1 victoire
& wili73 : 1 victoire
& JP15 : 1 victoire
& freeboy : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& MenInBlague : 1 victoire
& -bALTRINGUE- : 1 victoire
& -Chris-Benoit- : 1 victoire
& [Eternal] : 1 victoire
& -_- offspring-_ : 1 victoire-

Sponsorisé par Pampa ! :cool:
:sors:

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:01:47

gagné! :ok:

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:02:51

ah non il est 4h loll je revien tanto

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:15:23

t´es canadien ?

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:16:25

nonon

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:27:05

en + tu mytho tu me dis le contraire sur l´autre topic ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:29:17

^_^ Topic des lèves tôt ^_^

1) [BOSS]Maxime : 81 victoires
2) RXvm : 68 victoires
3) KingHyutana : 64 victoires

4) Lovecamille : 32 victoires
5) gamersteam : 23 victoires
6) jack_O : 15 victoires
7) Arme_Lazzuli : 13 victoires
8) XYPOS : 12 victoires
9) neness059 : 10 victoires
& Zico : 10 victoiress
& flo_87 : 10 victoires
& Franck_Ribery : 10 victoires
13) dragon_chocobo : 7 victoires
14) Ambulancee_ : 5 victoires
& lj51 : 5 victoires
16) Biggamer : 4 victoires
& Mood : 4 victoires
18) padichah : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
21) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
& ding_feng : 2 victoires
& Elegolasses : 2 victoires
& Chaos_Theory : 2 victoires
31) cherchesoluces : 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& parischampion : 1 victoire
& bibiff7 : 1 victoire
& psglove : 1 victoire
& Dark_Noel : 1 victoire
& wili73 : 1 victoire
& JP15 : 1 victoire
& freeboy : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& MenInBlague : 1 victoire
& -bALTRINGUE- : 1 victoire
& -Chris-Benoit- : 1 victoire
& [Eternal] : 1 victoire
& -_- offspring-_- : 1 victoire
& Z77 : 1 victoire

Sponsorisé par Pampa ! :cool:
:sors:

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:31:18

:snif: mon imitation etait pas bonne? jai kan meme prit la peine de venir ici a 11h...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 04:34:56

tricher c´est comme voler. Ca marche plusieurs fois mais faut pas en abuser. Les sanctions sont sévères.

Junkers87
Junkers87
Niveau 7
27 juillet 2005 à 04:36:21

mon dieu ils vont debarker ché nous?
ki va payer le billet davion? chuis mieux de bariquader tout suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment