coucou les mecs
je suis nouvelle sur les forum de JV
moi je ss pa nouvo g du recréé 1 pseudo a cose de kelk1 ki a bann beaucoup de personne ca va ? tu habite ds kel région ?
montpellier é toi?
chui a coté de paris ca fé loin hein ?
c kler c a loposé
coucou me revoilou
Me Réveille
bon matin
Bonne nuit, je vais me coucher... Il est 12h27 au québec...
Seulement?
Moi je vais y aller il est 6:31 en France...
heuuuuil est 7:49,je ne me leve pas la,je n´ai pas dormi,sa conte km?^^
Lut
victoire
Jack ohoh leve tot à 5h10 je te soupçonne d´avoir fait une nuit blanche
et le grd vainqueur du jour avec un reveil a 9h20 est :
Francky clap clap clap ^^
Bonjour a tous .
je me suis meme pas coucher encore mes esse que je peux rester sur ce forum quand meme
Bonjour !