C´est claire...
Bien*
En plus, j´ai cours dans 5 minutes
Ben moi je viens de rentrer en vancances pour 2 semaines!
Un p´tit Post ici.
Et
loool!
Bon, j´y vais bye... ++
a tous
_Ronaldo_Posté le 23 février 2005 à 06:02:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Max pourquoi tu m´a pas rajouter de point j´ai gagner normalement et je suis toujours a 37
1) [BOSS]Maxime : 75 victoires2) RXvm : 49 victoires3) KingHyutana : 38 victoires
4) gamersteam : 23 victoires5) Lovecamille : 13 victoires6) jack_O : 9 victoires& Arme_Lazzuli : 9 victoires8) XYPOS : 6 victoires9) Ambulancee_ : 5 victoires10) dragon_chocobo : 4 victoires& Zico : 4 victoires12) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires& Action-Replay : 3 victoires& Scholes : 3 victoires16) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires& JUST_KiLLeR : 2 victoires& RequieM_DreaM : 2 victoires24) cherchesoluces: 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& devil24 : 1 victoire& Cyborg12 : 1 victoire& Irvy : 1 victoire& mazeltov : 1 victoire& clodoman : 1 victoire& sefirote77 : 1 victoire& Sobre : 1 victoire& Zellnaki : 1 victoire& neness059 : 1 victoire
Giov pour la simple raison que j´ai fait la MAJ mais j´ai oublié de foutre le point !
gagné ca fesait longtemps
Oué sa faisait longtemps Tu est un C.T
Alors suis-je banni???
On s´en fout que tu sois banni ou pas !
tu saoule casse toi
Giov n´oublie pas pour demain stp
4) gamersteam : 23 victoires5) Lovecamille : 13 victoires6) jack_O : 9 victoires& Arme_Lazzuli : 9 victoires8) XYPOS : 6 victoires9) Ambulancee_ : 5 victoires& dragon_chocobo : 5 victoires11) Zico : 4 victoires12) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires& Action-Replay : 3 victoires& Scholes : 3 victoires16) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires& JUST_KiLLeR : 2 victoires& RequieM_DreaM : 2 victoires24) cherchesoluces: 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& devil24 : 1 victoire& Cyborg12 : 1 victoire& Irvy : 1 victoire& mazeltov : 1 victoire& clodoman : 1 victoire& sefirote77 : 1 victoire& Sobre : 1 victoire& Zellnaki : 1 victoire& neness059 : 1 victoire
faut se lever tot
leve tot mai il é 16:17
oui mais c´est que la maj
hello sa fai un baille que je suis plus revenu vous vous rapellez de moi ?
durant mon absence , c´est Giov qui fera la MAJ du CT et du LT
pour le LT , fais une nouvelle MAJ !
tu me fileras tout ça et j´ajouterais avec l´ancienne
pour DW5 , Vote + 1 pour Zhen Ji et - 1 pour Cao Pi
encore mon pote