Bon je t´explique.
Pour gagner au CT, faut poster entre 23h et 2h , puis à chaque heure. J´ai déjà dit clairement que si vous venez pour faire chier, vous êtes bannis de la MAJ.
Pour le leve tot, il faut s´être COUCHE , puis s´être réveillé pour gagner. Sachant que vous vous êtes pas couché vu que vous étiez debout depuis longtemps, vous ne vous êtes pas levez. Moi je suis partit dormir, donc je me suis réveillé et j´ai gagné ! 