CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:00:59

gagné^^

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 05:16:03

non t´es un CT ! :-p

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:34:14

Et alors? Aussi leve tot non?^^
Et puis c´est pas toi qui a créé le topic ^^

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 05:43:32

Mais si c´est moi ! :sarcastic:

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:44:07

C´est toi [BOSS]Maxime ?

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
27 mars 2005 à 05:44:19

étant donné que tu ne t´es pas encore couché, tu ne peux pas t´être réveillé car tu n´as pas dormi. Bah tu perd ! :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
27 mars 2005 à 05:44:53

bien sur que c´est moi ( [BOSS]Maxime banni )

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:46:00

Si une heure a un moment ^^ sa me suffit avec bcp de café
Dans Insomnia Al pacino dort pas pendant 7 jours j´ai essayé j´ai tenu 3J1/2 et je me suis étalé ^^

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 05:49:31

bah dans ce cas, tu ne t´es jamais endormi donc jamais réveillé donc tu ne t´es pas couché donc tu gagne aucun jeu ! :-p

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:51:15

:honte: je parle pas mnt :honte: en fait je suis un humanoide je dors jamais^^

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:20:18

1) [BOSS]Maxime : 77 victoires
2) KingHyutana : 55 victoires
3) RXvm : 52 victoires

4) gamersteam : 23 victoires
5) Lovecamille : 16 victoires
6) jack_O : 9 victoires
& Arme_Lazzuli : 9 victoires
8) XYPOS : 7 victoires
9) dragon_chocobo : 6 victoires
10) Ambulancee_ : 5 victoires
11) Zico : 4 victoires
12) padichah : 3 victoires
& Biggamer : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
16) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& Chaos_Theory : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
24) cherchesoluces: 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Sobre : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& neness059 : 1 victoire
& Franck_Ribery : 1 victoire

Amicalement :bye:

Ptitenchanteur
Ptitenchanteur
Niveau 8
27 mars 2005 à 06:35:37

:ok:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
27 mars 2005 à 10:32:05

Bon maintenant que je me suis levé j´ai gagné ! :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
27 mars 2005 à 10:32:39

1) [BOSS]Maxime : 78 victoires
2) KingHyutana : 55 victoires
3) RXvm : 52 victoires

4) gamersteam : 23 victoires
5) Lovecamille : 16 victoires
6) jack_O : 9 victoires
& Arme_Lazzuli : 9 victoires
8) XYPOS : 7 victoires
9) dragon_chocobo : 6 victoires
10) Ambulancee_ : 5 victoires
11) Zico : 4 victoires
12) padichah : 3 victoires
& Biggamer : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
16) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
24) cherchesoluces: 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Sobre : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& neness059 : 1 victoire
& Franck_Ribery : 1 victoire
& Chaos_Theory : 1 victoire

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:33:54

C sa :sarcastic: le classement a été fait ya plus de 4 heure :doute: j´ai posté a 5H du mat´
Et va voir sur le couche tard j´ai posté entre 23H et 2H donc c moi qui ai gagné ( j´ai pas dormi de la nuit^^)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
27 mars 2005 à 10:44:14

Bon je t´explique.

Pour gagner au CT, faut poster entre 23h et 2h , puis à chaque heure. J´ai déjà dit clairement que si vous venez pour faire chier, vous êtes bannis de la MAJ.

Pour le leve tot, il faut s´être COUCHE , puis s´être réveillé pour gagner. Sachant que vous vous êtes pas couché vu que vous étiez debout depuis longtemps, vous ne vous êtes pas levez. Moi je suis partit dormir, donc je me suis réveillé et j´ai gagné ! :)

chaos_Theory
chaos_Theory
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:01:42

ouaaa la carotte le mec invente c´est regles :ouch2:

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:17:48

non je l´ai dit depuis le début. Tout le monde les applique sauf toi.

Si t´es pas content, tu peux prendre la porte.

Allez vas réviser ton français car on écrit :d) ses regles , et non pas c´est regles ! :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 mars 2005 à 11:26:38

En effet ce sont bien ces règles depuis bien logtemps, moi j´les avaient oublié comme ca faisaient des lustres que je participais au CT! :fou: Mais pour le LT là j´ai pas oublié, j´ai davantage participer, les règles m´ont plus marqué lol :o))

Bon j´ai pas envie de poster sans une citation de musique, j´ai dis " j´ai oublié" cam e fait penser à :
" Comment fait-on l´amour, si j´avais su,
J´ai tout oublié quand tu m´as oublié "

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:27:19

Marc Lavoie et Claire Keim

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment