moi aussi !
Salut
Zalut!!
Même quand j´ai pas cour je me lève à 7h30.
1) [BOSS]Maxime : 69 victoires2) RXvm : 33 victoires3) gamersteam : 23 victoires
4) KingHyutana : 15 victoires5) jack_O : 9 victoires6) XYPOS : 6 victoires& Arme_Lazzuli : 6 victoires8) Ambulancee_ : 5 victoires9) padichah : 3 victoires& Biggamer : 3 victoires11) syzygy : 2 victoires& Mad77 : 2 victoires& Chocobodor : 2 victoires& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires& viper_srt10 : 2 victoires& JUST_KiLLeR : 2 victoires17) cherchesoluces: 1 victoire& kour4y : 1 victoire& roddy6 : 1 victoire& MichaelTiteuf : 1 victoire& Vlad[IV] : 1 victoire& Zoniikk : 1 victoire& Mikikos : 1 victoire& Mielos : 1 victoire& SakuSaku : 1 victoire& JacQUacE : 1 victoire& AraGorn33 : 1 victoire& devil24 : 1 victoire& Lovecamille : 1 victoire& Cyborg12 : 1 victoire& Irvy : 1 victoire& mazeltov : 1 victoire& GolluM93 : 1 victoire
KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 06:18:23Salut
au revoir !
Ohoh KingHyutana mise le TOP 3
Le pire c´est que aujourd´hui j´ai fait le couche tard + le lève tôt en cours j´ai dormis
moi aussi g dormi en cours aujourd´hui g failli m etaler par terre!
[BOSS]Maxime Posté le 18 mai 2004 à 00:12:06bah j´ai fais le topic des couche tard et des leves tot
comme ça vous avez le choix ( moi je suis un leve tot ) !
Moi je suis un Québécois
donc pas classé
KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 12:46:28Le pire c´est que aujourd´hui j´ai fait le couche tard + le lève tôt en cours j´ai dormis
:dp c´est malin ça
Steph ~> c´était en Math ce matin j´ai fait style j´avais mal a la tête alors je me suis couché enfin affalé sur ma chaise j´ai dormis
Nani?!En maths! moi au lycée c´était plutot en frnaçais, philo et histoire que je dormais
Nani = Quoi ( Captain Tsubasa )
Tu dormé dans tout les matière en gros
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-28970-1-0-1-0-0.htm
des elections sans candidature
oui Nani en jap = Quoi, qu´est-ce, etc...C´est pour marqué la sutpéfaction ou l´étonnmeent Saint Seiya powaaaaaaaa!!!
Et non je dormais que dans ces 3 matières : mes 3 matières scientifiques j´étais attentif, en anlais et espagnol aussi
Giov modéro votons pour lui !
a tous sa va ? ??
Hopla
salut !