CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luffy > Sangoku

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:36:21

Et vous êtes persuadé que dbz>OP vive les arguments , je met à votre niveau vu que vous faites 1 phrase par post :hap:

Ben répond Qui peut battre Goku EOGT qui Peut exaucer des voeux et qui est immortel ? :)

skyywarrior
skyywarrior
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:36:31

Luffy = Goku > Naruto Madara :rire:

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 00:38:01

Me-Enamore Voir le profil de Me-Enamore
Posté le 16 mars 2014 à 00:35:37 Avertir un administrateur
youssxv3 : c'est pas pour sa :pf: sombre déchet que tu es , je parle d'intelligence pour parler des structures de combats en gros goku peut détruire la terre en sachant qu'il y'a des humains donc allié en gros il peut détruire la terre sa guise en se fichant des terrien et la réssuciter paye ton mangas pourris un mangas qui se résume à des combats qui ne sont ni épique ni intérréssant pour couronner tout sa goku ne perd aucun combats est fait en sorte d'exclure d'autre personnage de l'histoire les rendant inutiles un peu comme : krilin , picolo , tenshinan pourquoi eux il existent il se font one shot par des freezer , browly , cell etc.. Parce que c'est goku qui gagne tout ses match donc c'est un mangas rébarbant... Moi j'aime les mangas avec de l'histoire sa fait un peu réver surtout lire les one piece attendre les prochain chapitre c'est différent des DBZ donc je vais etre sympas pour les dbz fanboy :

Pour ceux qui sont fan d'un mangas over cheaté avec que des explosion mais rien du tout derrière : DBZ

Pour ceux qui veulent de l'histoire riche , des personnage originaux etc, un mangas qui n'est pas répétitif : OP

-----------------------------

Pourquoi tu t'es fait chier à argumenter alors qu'ils font une phrase par post ? :( l'autre va te sortir et " Goku eogt " et l'autre va te dire " o de tut facon dbz>Op tout le monde le sait "

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:38:29

youssxv3 : c'est pas pour sa :pf: sombre déchet que tu es , je parle d'intelligence pour parler des structures de combats en gros goku peut détruire la terre en sachant qu'il y'a des humains donc allié en gros il peut détruire la terre sa guise en se fichant des terrien et la réssuciter paye ton mangas pourris un mangas qui se résume à des combats qui ne sont ni épique ni intérréssant pour couronner tout sa goku ne perd aucun combats est fait en sorte d'exclure d'autre personnage de l'histoire les rendant inutiles un peu comme : krilin , picolo , tenshinan pourquoi eux il existent il se font one shot par des freezer , browly , cell etc.. Parce que c'est goku qui gagne tout ses match donc c'est un mangas rébarbant... Moi j'aime les mangas avec de l'histoire sa fait un peu réver surtout lire les one piece attendre les prochain chapitre c'est différent des DBZ donc je vais etre sympas pour les dbz fanboy :

:d) Quel fanboy celui la.... :pf:

Goku a déja perdu plein de fois ( Contre Kame Sennin , Taopaipai , Piccolo Daimao , Cell et j'en passe ) mais bon t'es tellement un cas que tu n'le remarque pas :pf:

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:38:45

Qui peut battre Goku EOGT qui Peut exaucer des voeux et qui est immortel ? :) :rire:
Tu peux répondre alors ?

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:39:23

Kaarissatou Sauf que quand on argumentait , vous nous insultiez :-)

Johny_Gat
Johny_Gat
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:39:28

Au pire Kenpachi Zaraki les défonce tous, pour Hitsugaya t'envoie Raoh et il le démonte en deux secondes. Fin de l'histoire :ok:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:39:48

Bon on va faire tout simple :

Qui dans ONE PIECE , peut battre Goku EOGT alors qu'il est IMMORTEL et peut EXAUCER DES VOEUX ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:39:59

Regardez mon avatar et dîtes moi que Broly est moins Swagg que Luffy qu'on rigole un peu. :hap:

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:40:13

Kaarissatou Sauf que quand on argumentait , vous nous insultiez :-)

+1000

Qui dans ONE PIECE , peut battre Goku EOGT alors qu'il est IMMORTEL et peut EXAUCER DES VOEUX ?

lowmy
lowmy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:40:16

Me-Enamore pourquoi tu fais style de t'y connaitre ? T'y connais rien je préfère te le préciser. Dragon Ball est le pilier du Shonen et est la base d'inspiration de beaucoup (quasiment tous) des mangaka d'aujourd'hui, et même de ton mangaka qui a fait One Piece, oui oui :)
DBZ est un pilier et une base au niveau de la structure de manière générale. Alors tes "arguments" bidesques tu te les garde.

Goku857
Goku857
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:40:47

Me-Enamore Voir le profil de Me-Enamore
Posté le 16 mars 2014 à 00:22:27 Avertir un administrateur
goku857 : jerry de ceux qu'il croient que je rage :rire: je ne rages pas du tout sa me fais bien rire , et oui petit je connais DB / DBZ / DB GT , le mangas est déjà finis je connais les capacité de goku je ne suis pas con , c'est sur partit sur l'optique je vais détruire la terre la tu gagnes un point mais en détruisant la terre il tue ses propres aliés donc OP gagne 1 point d’intelligence ce qui donne :

DBZ : mangas kikoo lol skillé boom plus de terre , boule de crystal pour cheaté , goku qui perd jamais avec cette technique en gros un mangas de merde

OP : mangas avec un histoire riche , des personnage avec des pouvoir original contrairement au rayon laser qui change de couleur dans DBZ , un histoire bien plus longue et qui n'est pas encore finis :)

DBZ > OP : en therme de puissance ololz j'invoque les boule de crystal je détruis la terre et je réssucite

OP > DBZ : en therme d'intelligence , d'histoire , d'originalité , système de combat..

:d) Tu rages et sa déteint sur moi !!!
Tu n'est pas con tu est très très con !!
Ta bien arrêter DB ao moment ou TG détruit la Lune , Idiot tu ne connaît même pas la capacité totale de Boule de Cristal .
Déjà niveau intelligence Bulma serait la Reine de OP , Géro et Brief Idem .
Système de combat DB surpasse tout !

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:41:01

SmilyGamer7 Pilaf > Broly :-d

lowmy
lowmy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:41:13

Osef de Goku EOGT. Aucun personnage de manga ne peut battre ne serait-ce que Gogeta 4, Buu ou autre et même Goku ssj4.

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:41:34

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:42:31

Qui dans ONE PIECE , peut battre Goku EOGT alors qu'il est IMMORTEL et peut EXAUCER DES VOEUX ? :rire:

Johny_Gat
Johny_Gat
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:42:40

J'avoue que Gogeta 4 les OS tous en vrai :rire:
Rappelons que contre Omega Shenron, il l'a démonté juste avec le souffle du Big Bang Kamehameha X100... Imaginez l'attaque complète, il rase la moitié de l'univers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:42:47

-------------------------------------------------
XXXxNeikoxXXX | 16 mars 2014 à 00:41:01

SmilyGamer7 Pilaf > Broly :-d
-------------------------------------------------

Lol :noel:

Goku857
Goku857
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:43:00

Déjà faudrait que le Monde de OP passe Gogeta SSJ4 pour espéré vaincre Eogt Goku .

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 00:43:03

XXXxNeikoxXXX Voir le profil de XXXxNeikoxXXX
Posté le 16 mars 2014 à 00:36:21 Avertir un administrateur
Et vous êtes persuadé que dbz>OP vive les arguments , je met à votre niveau vu que vous faites 1 phrase par post :hap:

Ben répond Qui peut battre Goku EOGT qui Peut exaucer des voeux et qui est immortel ? :)

-----------------------------------

Le fait qu'il soit immortel prouve bien que c'est que du fanservice , il bat toute le monde donc aucun intérêt il évolue même pas , " éxaucer des voeux " ok le mec qui se prend pour dieu , c'est du pur fan-service
au moins dans One piece luffy est pas présenté comme un dieux , il est pas immortel , quand les gens meurent dans One piece ils sont pas ressuscité contrairement à dbz
On vois son réel évolution , on le vois progrésser alors que dans dbz le mec te sort un power-up sortit de nulle part

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment