Me-Enamore Voir le profil de Me-Enamore
Posté le 16 mars 2014 à 00:22:27 Avertir un administrateur
goku857 : jerry de ceux qu'il croient que je rage
je ne rages pas du tout sa me fais bien rire , et oui petit je connais DB / DBZ / DB GT , le mangas est déjà finis je connais les capacité de goku je ne suis pas con , c'est sur partit sur l'optique je vais détruire la terre la tu gagnes un point mais en détruisant la terre il tue ses propres aliés donc OP gagne 1 point d’intelligence ce qui donne :
DBZ : mangas kikoo lol skillé boom plus de terre , boule de crystal pour cheaté , goku qui perd jamais avec cette technique en gros un mangas de merde
OP : mangas avec un histoire riche , des personnage avec des pouvoir original contrairement au rayon laser qui change de couleur dans DBZ , un histoire bien plus longue et qui n'est pas encore finis
DBZ > OP : en therme de puissance ololz j'invoque les boule de crystal je détruis la terre et je réssucite
OP > DBZ : en therme d'intelligence , d'histoire , d'originalité , système de combat..
Tu rages et sa déteint sur moi !!!
Tu n'est pas con tu est très très con !!
Ta bien arrêter DB ao moment ou TG détruit la Lune , Idiot tu ne connaît même pas la capacité totale de Boule de Cristal .
Déjà niveau intelligence Bulma serait la Reine de OP , Géro et Brief Idem .
Système de combat DB surpasse tout !