CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luffy > Sangoku

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:50:26

Et toi t'es vraiment crédible aussi , un goku immortel et qui peut excauser des voeux tu trouve pas ça cheaté ?

C'est tout ce qui te reste ? Dommage :rire: Bon bonne nuit les enfants :ok:

lowmy
lowmy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:50:48

Ok Kaarisatou est un troll aussi. J'aime les troll, ils prouvent qu'ils ont tellement une vie de merde, tellement pas de potes, tellement pas de choses à faire qu'ils perdent leur temps à essayer de faire chier les autres sur internet.

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 00:50:59

XXXxNeikoxXXX Voir le profil de XXXxNeikoxXXX
Posté le 16 mars 2014 à 00:49:25 Avertir un administrateur
Et goku EOGT tu dis quoi ? Rien ? :rire:

--------------------------

je t'ai répondu , t'es vraiment aveugle

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:51:42

Et toi t'es vraiment crédible aussi , un goku immortel et qui peut excauser des voeux tu trouve pas ça cheaté ?

:d) Quand est ce que tu vas me dire qui dans One Piece , peut battre Goku EOGT qui est immortel et peut exaucer des voeux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 00:52:02

BarbeBlanche les explosent tous en meme tempd :ok:

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 00:52:45

Lowmy Voir le profil de Lowmy
Posté le 16 mars 2014 à 00:50:48 Avertir un administrateur
Ok Kaarisatou est un troll aussi. J'aime les troll, ils prouvent qu'ils ont tellement une vie de merde, tellement pas de potes, tellement pas de choses à faire qu'ils perdent leur temps à essayer de faire chier les autres sur internet.

---------------------------

Dixit le mec qui a posté 2669 sur ce forum , en 137 jours soit plus de 100 messages pr jours , après c'est mi qui ait une vie de merde :bravo:

XXXxNeikoxXXX
XXXxNeikoxXXX
Niveau 6
16 mars 2014 à 00:53:29

Kaarissatou :d) Oui tu as une vie de merde :) :bye:

lowmy
lowmy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:54:16

Dixit le mec qui a posté 2669 sur ce forum , en 137 jours soit plus de 100 messages pr jours , après c'est mi qui ait une vie de merde :bravo:

Tes stats sont pas crédible mec. 100 messages par jour ça veut strictement rien dire. On peut poster énormément en une heure ou deux et pas du tout pendant des jours. Mais comme t'es mentalement limité t'as sûrement pas compris ce genre de subtilité.

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 00:55:16

Posté le 16 mars 2014 à 00:54:16 Avertir un administrateur

> Tes stats sont pas crédible mec. 100 messages par jour ça veut strictement rien dire. On peut poster énormément en une heure ou deux et pas du tout pendant des jours. Mais comme t'es mentalement limité t'as sûrement pas compris ce genre de subtilité.

----------------------------------

Mais oui c'est sa la majeure partie de ton temps tu le passe à l'ordi alors stop t'inviter une vie !

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
16 mars 2014 à 00:55:35

Posté le 16 mars 2014 à 00:49:07 Avertir un administrateur
J'avoue que débattre 30 pages pour ça c'est vraiment inutile. Les troll tels que Destiny sont tellement obvious en plus, je comprend pas pourquoi y'a eu tellement de feed.

Alala. Ces gens qui évitent d'argumenter correctement en prenant la facilité.
Je vous laisse dans votre délire les pro-DBZ, débattez bien toute la nuit :rire:

MistyDay
MistyDay
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:56:06

Les 2 animes c'est de la merde.

lowmy
lowmy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:57:39

Mais oui c'est sa la majeure partie de ton temps tu le passe à l'ordi alors stop t'inviter une vie !

Essaye de te rassurer comme tu peux. Mais on sait nous deux que tu n'as sûrement jamais eu de copine, ne sort jamais, pas beaucoup d'amis. Et du moment que je le sais, ça me va.

Je vous laisse dans votre délire les pro-DBZ, débattez bien toute la nuit :rire:

Débattre toute la nuit ? Tu crois que je vais feed ton troll comme les autres ? Tu sais pas troller mec.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:58:47

:d) Chaud le mec qui m'évite , alors qui dans One Piece , peut battre Goku EOGT qui est immortel et peut exaucer des voeux ? :hap:

lowmy
lowmy
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:59:17

Bref même pas après avoir passé 5 minutes ici j'ai déjà envie de gerber. J'y vais les nolife, vous puez l'échec :bye:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:00:37

Bon j'ai pas eu ma réponse..... :hap:

Bon les gens , a demain

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 01:01:07

Posté le 16 mars 2014 à 00:57:39 Avertir un administrateur

Essaye de te rassurer comme tu peux. Mais on sait nous deux que tu n'as sûrement jamais eu de copine, ne sort jamais, pas beaucoup d'amis. Et du moment que je le sais, ça me va.

Débattre toute la nuit ? Tu crois que je vais feed ton troll comme les autres ? Tu sais pas troller mec.

-------------------------

Tu me connais IRL pour affirmer des choses comme ça ? En tout cas toi t'as cdv prouve le contraire !
n'essaye pas de le nier les preuves sont là alors retourne geeker babtou-fragile

Goku857
Goku857
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:03:06

Les P-O qui sont resté à 0 Argument et sa depuis le début du Topic et c'est pas étonnant vu les 2 Trolls de merde qui connaissent rien à OP ou DB .

Goku857
Goku857
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:04:25

194 Messages en 6 Jours et sa vient critiquez les autres :rire: , normale il débute dans son Troll se n'est qu'un débutant après tous !

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 01:05:31

Sont où les tiens d'arguments ? C'est bien beau dire que les autres ont pas d'arguments mais présente nous les tiens alors c'est pas par ce que notre avis est différent du tiens qu'on est des trolls mec , qui n'y connaissent rien à Op ou DB on s'y connait déja plus que vous , vous nous sortez toujours la même sauce " Goku vitesse de la lumière " et bla bla bla

Kaarissatou
Kaarissatou
Niveau 5
16 mars 2014 à 01:06:55

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 16 mars 2014 à 01:04:25 Avertir un administrateur
194 Messages en 6 Jours et sa vient critiquez les autres :rire: , normale il débute dans son Troll se n'est qu'un débutant après tous !

----------------------
ça fait même pas 30 messages par jours , alors que lui ça fait quand même à peu près 100 messages par jour y a une grande différence

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )