moi aussi
Et même si tu n´es pauvre ou grec, tu te reconnais, c´est ce qui compte.
mais qui suis je ?
L´empereur Cisla sera pendant par les couilles a l aube
pendu * tu voulais sans doute dire ?
Tu poses trop de questions.
Mais Cisla ne me déçois certainement pas pour les mêmes raisons.
je pense aussi
en plus il es parti
Des amateurs des Cranberries ici ?
Je pense que non, ce qui ne me laisse aucune raison de rester.
matt → Ouais moi j´aime bien mais je connais pas tout ^^j´ai un double collector à côté de moi mais je l´es pas encore écouté
Xyp Posté le 26 février 2005 à 14:57:39mais qui suis je ?→ Quentin
Xyp Posté le 26 février 2005 à 14:58:14pendu * tu voulais sans doute dire ?
merci
matt_lap oué j´aimes bien leur chanson donc oué mais je conné pas trop trop
gollum
Quel domage.
" Mais Cisla ne me déçois certainement pas pour les mêmes raisons."
=> Je veux savoir pourquoi si c´est possible^^
Arf... Tu arrêtes depuis aujourd´hui ?
Ouais, c´est fini! babye !
parce que vive le
tu me decois
tu a falli a ta tache ! ! honte a toi
non je plaisante . ...
Xyp => ben t´as qu´a le mettre!
cisla!cest ton choix!(toumtou toudou toum toum...)
et