Salut à tous! 
Je rends la nouvelle officielle: j´arrête le clown!
Pourquoi ça? Pour plusieurs raisons en fait.
Déjà, j´avoue que ça me lasse un peu de voir mes messages accompagnés du
.
De plus, j´en ai marre de me faire insulter, engueuler à cause de lui. Nombre de fois ou des contacts MSN m´ont carrément menacé de m´envoyer toutes sortes de c*nneries à cause d´un smiley.
Enfin, vu que je me balade sur pas mal de forums, plus ou moins sérieux, ca fait très mal vu et certains forumeurs n´hésitent pas à me le dire de manière plus ou moins correcte.
Désolé encore à totodup qui m´a confié cette mission mais je pense avoir tenu le coup depuis pas mal de temps. ( depuis octobre, j´en poste pour les intéréssés^^ )
Même si je n´ai pas eu que des misères à cause de lui, je préfère l´arrêter et me distinguer d´une autre façon. Marre aussi d´être reconnu grâce à un smiley et d´être appelé " Cisla le Clown" ou autres.
Désolé à la team Buggy de la quitter mais c´est pour mon bien^^, ceux qui veulent continuer, bah continuez c´est tout!
Cisla 