CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No-Fake] Mon premier baiser demain!!!

AndyJ
AndyJ
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:13:36

No-fake, je le jure au nom de Chuck Norris et de :noel: , j'vais embrasser ma copine demain et c'est la première fois que j'embrasserais une fille et je stress grave, j'sais pas quoi faire!

Je l'embrasse dés que j'arrive ? Ou j'attends que ce soit elle qui fasse le premier geste ?
J'met la langue ou pas ?

Need help je stress grave, m'voyez :noel:

Trunks_ssj_2[2]
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:14:23

comme tu le sens :noel:

micka_999
micka_999
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:14:28

te trompe pas de trous :noel:

carte_son
carte_son
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:14:32

tu fourres ta langues jusqu'au fond :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:15:03

Et dire que tu as 17 ans... :nonnon: ___________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-399416-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-1-0-26-0-0.htm
Les fictions géniales du forum catch :)
The NoLife Rattlesnake is in da place :noel: ---Copyright (c) Steve_Austin6.

champi_pourri
champi_pourri
Niveau 43
16 juin 2008 à 19:15:10

léche lui le palet :bave:

O_oGaM__GiiZo_O
O_oGaM__GiiZo_O
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:15:19

Nous sommes le lundi 16 juin 2008 :oui: , Il est 19:15:17. :noel: Merci de votre attention. :coeur:

passe_partrou
passe_partrou
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:15:29

Lesb spotted :noel:
Premier baiser a 17 ans faudrait quand même consulter jeune homme :noel:

chuckobodor
chuckobodor
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:16:01

17 ans jerry :rire:

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:16:07

Jerry le mec qui a une copine et qui va l'embrasser pour la 1ere fois :noel:

O_oGaM__GiiZo_O
O_oGaM__GiiZo_O
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:16:08

Nous sommes le lundi 16 juin 2008 :oui: , Il est 19:16:07. :noel: Merci de votre attention. :coeur:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:16:36

embrasse la toi. Et embrasse la des que tu la vois. Tu verras si elle te refoule oopa. Sinon ouvre la bouche un peu et regarde si elle fait de même et si c'est le cas go mettre la langue. Et ca se fait tout seul no-cake :ok: :noel:

de rien :noel:

IwantFUCK
IwantFUCK
Niveau 5
16 juin 2008 à 19:16:51

Ha ok a 17 ans mais t'inquiètes pas a 60 ans tu vas tirer ton coup a ce rythme ! :noel:

Sinon soit pas bourrin :p détend toi et va y au feeling :D, petit a petit.

O_oGaM__GiiZo_O
O_oGaM__GiiZo_O
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:16:57

Nous sommes le lundi 16 juin 2008 :oui: , Il est 19:16:56. :noel: Merci de votre attention. :coeur:

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:17:20

J'ai mis direct la langue la première fois :oui:

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:17:31

:rire: y'en a que c'est grave, et dire que y'en a de + en + :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 19:17:33

J'ai embrassé en french kiss la premiere fois a 9 ans :noel:

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:17:37

Pas la langue... Pas tout de suite :non: :noel:

JeuDeCartes
JeuDeCartes
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:18:09

Fais-lui un petit baiser tendre pour commencer et ensuite ça va passer tout seul :noel:

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:18:39

lol le noeliste arrogant au pied du mur :rire:

french kiss à 12 ans :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment