No-fake, je le jure au nom de Chuck Norris et de
, j'vais embrasser ma copine demain et c'est la première fois que j'embrasserais une fille et je stress grave, j'sais pas quoi faire!
Je l'embrasse dés que j'arrive ? Ou j'attends que ce soit elle qui fasse le premier geste ?
J'met la langue ou pas ?
Need help je stress grave, m'voyez 