Ouais on a tous vécus ça je crois :/
On attends on attends mais au final y'a rien.
Ce que je fait maintenant ( et que vous devrez essayer de faire ) c'est simplement être avec ses potes et oublier les nanas, oublier que " Ptête il va m'aimer " oubliez carrément, si un(e) mec/fille vous aime vraiment, il vous feras savoir, tout ne dois pas venir que de vous.
Certes vous allez me dire " Ouais mais elle est ptete timide " tant pis, préférez passer une bonne année avec les potes, copines, qu'une année ou vous focalisez sur la personne en question en espérant, très très double tranchant cette attitude.
Pour les autres n'espérez pas on est même pas adulte 3/4 des gens ne sont pas mature ( Comme sur ce forum ) les gens ne savent pas c'est quoi vraiment l'amour, c'est comme un jeux.
Oubliez carrément vos envies, vous devez vous en moquer, au moins vous ne risquez rien, j'ai passé une très bonne année en 2nd avec des copines, potes, et certaines fois c'était foireux avec des pb d'amour comme ça, maintenant j'espère aborder ma première tout clean, j'ai plus envis de miser sur quelqu'un a la place de mes vrais potes/cops.
Ca peut vous être utile, une fille qui n'arrive pas à capter votre attention ça force au désir, vous voyez ? comme attraper la lune.
( bon là si vous êtes physiquement " négatif " ça seras plus chaud ).
N'ouvrez plus votre coeur à n'importequi, sur le moindre coup de coeur sur une personne, ça vous éviteras les faux coups qui vous pourrisent votre semaine, votre mois, votre année. ( pas votre vie heeeiiiin... )