CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour] Les chagrins de fin d'année...

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:50:26

Ouais on a tous vécus ça je crois :/
On attends on attends mais au final y'a rien.

Ce que je fait maintenant ( et que vous devrez essayer de faire ) c'est simplement être avec ses potes et oublier les nanas, oublier que " Ptête il va m'aimer " oubliez carrément, si un(e) mec/fille vous aime vraiment, il vous feras savoir, tout ne dois pas venir que de vous.
Certes vous allez me dire " Ouais mais elle est ptete timide " tant pis, préférez passer une bonne année avec les potes, copines, qu'une année ou vous focalisez sur la personne en question en espérant, très très double tranchant cette attitude.

Pour les autres n'espérez pas on est même pas adulte 3/4 des gens ne sont pas mature ( Comme sur ce forum ) les gens ne savent pas c'est quoi vraiment l'amour, c'est comme un jeux.

Oubliez carrément vos envies, vous devez vous en moquer, au moins vous ne risquez rien, j'ai passé une très bonne année en 2nd avec des copines, potes, et certaines fois c'était foireux avec des pb d'amour comme ça, maintenant j'espère aborder ma première tout clean, j'ai plus envis de miser sur quelqu'un a la place de mes vrais potes/cops.

Ca peut vous être utile, une fille qui n'arrive pas à capter votre attention ça force au désir, vous voyez ? comme attraper la lune.
( bon là si vous êtes physiquement " négatif " ça seras plus chaud ).

N'ouvrez plus votre coeur à n'importequi, sur le moindre coup de coeur sur une personne, ça vous éviteras les faux coups qui vous pourrisent votre semaine, votre mois, votre année. ( pas votre vie heeeiiiin... )

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:50:26

Comandounet => Je pense que tu devrais faire comme moi Je vais aller dormir et penser a mon chagrin d'hier soir .... La nuit me portera conseil mais meme moi je ne sais pas encore quoi faire avec cette fille....

Va dans ton lit nettoie toi l'esprit le silence total et réfléchis un bon coup :-(

Je vous laisse bonne nuit. J'espere que je ne vais pas déprimer encore ce soir :( :-(

[ Et encore bonne chance comandounet sois courageux et raconte nous tout demain :-))) ]

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:52:49

Hello_people :d) Merci,mais demain je pense que je n'irais pas la voir puisque c'est dimanche et le dimanche j'aime être seul,c'est mes petites habitudes ^^

Je pense que je vais aller plutot me changer les idées en allant faire un tour dehors...

Hello_people
Hello_people
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:54:26
  1. Comandounet Voir le profil de Comandounet
  2. Posté le 22 juin 2008 à 00:52:49 Avertir un modérateur
  3. Hello_people :d) Merci,mais demain je pense que je n'irais pas la voir puisque c'est dimanche et le dimanche j'aime être seul,c'est mes petites habitudes ^^

Je pense que je vais aller plutot me changer les idées en allant faire un tour dehors...

C'est aussi bien tu as tes habitudes la vie continue :) Moi Bonne nuit tout le monde et demain dimanche ou pas dimanche je me noie dans mes révisions de brevet et j'oublie ces histoires d'amour et tout ça parce que ça ne m'a fait que du mal :-(

BanjoKaskooie
BanjoKaskooie
Niveau 9
22 juin 2008 à 00:55:55

http://www.deezer.com/track/6418

Ecoute ceci. :ok:

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:56:23

J'ai lus ton histoire Commandounet, c'était presque la même chose de mon coté.

Là c'est simple, tu va t'acharner sur une fille qui ne t'aime pas vraiment, si elle prendrais en compte tes sentiments elle aurais pas été avec ce gars sortir, tout ce que tu peux faire maintenant c'est de l'ignorer, de lui répondre quands elle te parle ou te demande des questions, mais lui montrer que maintenant tu t'en moque d'elle.
Si elle t'aime vraiment, elle te parleras sérieusement, si elle ne te dis rien, c'est que vraiment elle s'en fous de toi.

( Concernant la phrase que la fille t'a dite car le mec ne t'aimais pas, outch j'aurais très mal pris la chose :/ )

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:07:00

les gars faut que je vous raconte...

une fille dont je suis amoureux depuis deux mois environ.
le probleme c'est qu'elle part dans 2jours vivre a lille je la verrais plus jamais...
hier soir j'ai dormi avec elle apres une soirée on dormait l'un contre l'autre c'était sympa :)

je pensais que c'était la derniere fois que je la verrais mais elle m'a inviter a aller a la fete de la musique. On y va on boit un peu (surtout moi) et au moment de se dire adieux on s'enlace pendant 2,3minutes sans rien dire. Puis j'ai vu une larme tombé doucement le long de sa joue tandis que je partais sans rien dire. Sur le chemin du retour je me mis a penser a elle et d'un coup je me mis a pleurer seul dans la rue a 1h du matin :(
je pouvais pas m'en empecher mais bon en méme temps cette fille je l'aime vraiment mais je la reverais jamais...
et la je pense toujours a elle c'est horrible je sais pas si je pourrais l'oublier.
je l'aime :coeur: et j'ai pas honte d'avoir pleurer pour elle

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:37:30

aidez moi je peux pas dormir :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:43:42

T'as quel âge ?

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:53:29

16

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:56:48

Et elle ?

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:58:44

J'habite lille interressant :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
22 juin 2008 à 03:00:08

A Lille ? Je peux toujours transmettre les messages :dehors:

Plus sérieusement...tu penses que c'est réciproque (c'est une vraie question) ?

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:02:26

16 aussi je sais pas si je vais continuer a penser a elle... j'espere pas.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
22 juin 2008 à 03:03:36

Quoi qu'il en soit, si c'est vraiment un amour fort, tu conserveras son souvenir... :( Mais tu ne penseras plus à elle tous les jours :-)))
Expérience spotted :noel:

[Monta]
[Monta]
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:05:04

mouai :(

je vais me coucher elle m'envahit trop faut que je dorme sinon corde + tabouret :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:05:46

Ben si vous avez tous les deux seize ans, vous pourrez vous revoir, en prenant le train, des trucs comme ça. Vous pouvez parler, sur msn, par lettre, au téléphone...

Mais la question importante, est comme l'a dit Ano : est-ce que c'est réciproque ? :(

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
22 juin 2008 à 03:08:50

Bon, inutile de te cacher la vérité (ce n'est pas mon genre), tu n'es pas bien parti pour recueillir en toi un torrent de bonheur :( :noel: Mais garde une chose en tête : quoique tu éprouve, ça ne durera pas éternellement, même si c'est dur à croire sur le moment :non:
Par contre, je confirme ce que dit Curcolio : si vous voulez vous revoir ou communiquer, c'est facile, dans notre monde moderne :noel: Et ça aide pas mal :-)))
Puis si c'est réciproque, la distance, obstacle infranchissable, ne deviendra qu'un obstacle gênant :p)

Copokix95
Copokix95
Niveau 1
22 juin 2008 à 11:10:52

Jsuis pas mal déprimé aussi en ce moment :-( Jsuis amoureu d'une fille depuis février, et depuis février je fais rien, j'attend qu'elle fasse le premier pas, on se connait, on est dans la meme classe dans 2 cours, on se parle aussi.
De février à maintenant on se lancait tout le temps des regards, jvous jure quand elle est pas loin de moi il se passe un truc énorme ca se décrit pas mdr ^^
Mais je sais pas vraiment si elle m'aime ou pas, l'autre jour encore elle a faire comprendre à un pote qu'elle m'aimait, mais vraiment fallait déchiffrer pour comprendre, mais c chaud l'autre jour aussi elle a avouer a un pote qu'elle etait encore amoureuse de son ex :-(
Enfin en cours je suis trop content dès que je la vois..
Et là c la fin de l'année jme dis que j'ai foiré pendant tout ce temps, j'ai attendu qu'elle fasse le premier pas comme j'ai dis, et là ca a servit a rien le temps a passé... :snif2: Je pense que jvais lui avouer ma flemme dans pas longtemps de toute facon j'ai plus rien a perdre après jla verrais plus :'(

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:13:53

Go take MSN+portable :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment