Allez je poste mon chagrin
Voilà mon histoire...
Il y a 5 mois je rencontre une fille ma foi fort simpathique et je me lie d'amitié avec elle, bien vite on se parle de tout, on rigole et on reste tous les soirs sur msn jusqu'à 2h du matin...
Je tente donc ma chance il y a 2 mois avec elle...partant perdant...
Mais finalement, elle accepte...s'en suis un mois de pur bonheur pour moi, je l'aime comme un fou
Mais voilà...
Il y a 2 semaines alors que j'étais sensé aller la voir le lendemain, elle m'annonce qu'elle veux faire une pause, elle ne sais plus ou elle en est, ce qu'elle ressent pour moi...
Alors moi, j'étais complètement abbatu car dans mon esprit, notre relation se passais très bien...
Il faut croire que non, car une semaine après elle met terme a notre relation en disant que j'étais un très grand ami, mais pas amour quoi
Et c'est là que sa fait le plus mal, c'est que pendant que moi j'était amoureux fou, elle m'a avouée qu'elle m'a vraiment "aimé" que 2 semaines...
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, vraiment malheureux...maintenant sa va mieu, je sais que c'est vraiment terminé, mais j'ai encore mal au coeur quand je la vois, ou lui parle etc...
Il faut passer a autre chose mais c'est dur
J'ai beau me prendre des cuites le plus souvent possible, je prend du bon temps, mais après...rien y fait, je continue à bader
Voilà c'est mon hisoire...(trop longue)