Oui c´est moi, tu te souviens où j´ai posté avec sauvegarder?
Merci bocoup il me reste plus qu´un place avent d´étre dans les 20 premiers
Je pointe.
Pouintage !
bonjour !
je pointe
Je pointe les 7h.
Je pointe
7h je suis là !
moi ossi !
I´m so happy to go at school..
he he hop la on pointe pr 7h
Je pointe pour 8h et je suis le premier !
et alors ?
Ben j´aurais plus de points que vous