Je pointe.
Idem... ^^
Et moi aussi ^^
hop on pointe
9h
He he hop 9h
Raté ^^
 temps pour 9h
Ouais
Et hop 10h
Pointage de 10 heures,et belle journée en vue
10h
ARgh incroyable J´ais poster a la meme "heure" que la fois precedente... mais cela a mis 30 sec d´ecart...
Completement n´importe quoi
ton ordi est déréglé
C´est un nouveau Il a a peine 10 jours
moué un bon vieux mac oui
Tu rigole ou quoi sephi... C´est le tout dernier modele...au liban ^^
ah ok ils sont encore au windows 98