7h c´est tot
Pointage de 8 heures
Et hop l´école
Hop 8h
Je pointe.
Je pointe pour 8 heures
Je pointe pour 9 heures, voyez-vous
Oui moi je voi vous voyer?Je re pointe.
Hum faut tjs qu´il y en est un qui pointe a l´heure quasiement pile
Et Yukutsu tu reste jusqu´a quelle heures?Car j´aimeré bien avoir un peu plus de points si tu voi se que je dire !)
Mer smiley foiré
Je pointe...^^
Je suis là toute la matinée ^^
Pointage !
9h deja de retour des cours
Juste à temps pour les 10 heures
Je pointe
Oulà le lag
je pointe
Au fait, qui s´occupe des MAJ, parce q´il n´y en a pas depuis le 22 mai
Bah ouais c claire