je vous laisse pour un moment, ya mon bain qui m´attends!
a plus
dartz Tu parles, j´ai raté 6, 7 et 8 heures de connexion à cause de problèmes de connexion
Dev´ Bon bain, amuse-toi bien
Devilness Posté le 27 mai 2006 à 10:01:34de ma faute?!? encore pourquoi pas celle a yuku?!!
Parce que toi t´as eu les trois points, pas lui, faut bien que je mette la faute sur quelqu´un, alors autant le faire à quelqu´un qui le mérite
Devilness Posté le 27 mai 2006 à 10:03:55je vous laisse pour un moment, ya mon bain qui m´attends!
j´peux venir avec toi?
DS Tu tiendras le rideau
Je ferais plus que ça ^^
Oh là ^^
merci DS pour avoir garder la porte de ma salle de bain on se sait jamais, ya des pervers qui rodent! lol
^^
kikoo ice!
Mais oui merde, j´ai pas pu entrer à cause de DS ^^
Alors Dev´, tu t´es bien amusée?
"on se sait jamais, ya des pervers qui rodent! lol "
Ouais t´as raisons, heureusement que j´étais là, hein
Salut séline... lol... ^^
Surtout quand tu vois les pseudos de certains
yuku erm.. lol oui, tres!!
fautedefrappe a toi aussi tu aidais DS?!
Rien dit
Bon ben je pointe. ^^
Dev´
"fautedefrappe a toi aussi tu aidais DS?! "
Ben smoi ÐS
j´me disais bien! ben oui, heureusement que tu etais la, je me suis sentie moins observee