CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:19:30

Tu as largement eu le temps de les poster ce 16´000ème message...

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:19:38

419023 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Samus

"et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo"...

Pas forcément :-p Donc j´ai le droit ^^

Magik_Tomate
Magik_Tomate
Niveau 3
23 avril 2006 à 10:19:49

Salut c´est juste un test

a ne pas prendre dans la MAJ merci :fou:

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:20:39

:d) Samus

J´ai rajouter le "pas forcément" pour dire de préférence sans ça, donc c´est à éviter.

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:20:49

Pointe :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:21:01

Non mais enfaite j´ai qu´on été sur la 800° page donc je me suis dit c´est bientôt le 16.000 puis j´ai posté je suis allez voir combien de message avait le topic j´ai vu 15.999 le temps que je revienne dessus,que je recopie le code... :(

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:21:31

J´avais pensé à Le_Chocolat_C_Bon, comme pseudo( par rapport à mon fake, visible sur mon blog ), mais il y a deux caractères de trop :snif:

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:21:32

D´accord, bah sois plus explicte ma p´tite DS donc ^^

Bon SVP faites vos tests sur un forum mort, parce que là je comprend plus rien ! :fou:

Lampe_Dwemer & Magik_Tomate = ?

depart
depart
Niveau 1
23 avril 2006 à 10:21:56

Un depart du pseudo :-d

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:22:13

LeChocolatC-Bon. :(

Lampe_Dwemer
Lampe_Dwemer
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:22:21

Je sais pas, elle peut chercher quoi, non mais... elle a même pas la force de dire si c´est bien ce qu´on lui propose

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:22:44

Qui a l´arrivé du pseudo ? :-d

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:22:47

:d) Legion

Ahahahahahah :o))

:d) Samus

Merci, tu m´as donné l´idée de pseudo.
( peut-être que je vais faire plusieurs pseudos )

Bon, je vais aller faire les courses en France.

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:22:50

pointe :sleep:

dartz
dartz
Niveau 73
23 avril 2006 à 10:22:52

Nan magik tomate et depart m´apartient

dartz
dartz
Niveau 73
23 avril 2006 à 10:23:26

-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui a l´arrivé du pseudo ? :-d

:non2:

Samus
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:23:44

Dartz bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Nan magik tomate et depart m´apartient

Merci de ta réponse :oui:

419023
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:24:10

[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeChocolatC-Bon. :(

:d) Cela fait pas très joli je trouve.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:25:08

DS ~> Mwais c´est sûr... :(

Chocolat_Noir (ou blanc,au lait... :( )

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:25:19

Bon :sarcastic: dernier essaie... REJOINS LES K!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment