En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:19:30
Tu as largement eu le temps de les poster ce 16´000ème message...
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:19:38
419023 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus
"et qui n´aient pas forcément un rapport avec mon pseudo"...
Pas forcément Donc j´ai le droit ^^
Magik_Tomate
Niveau 3
23 avril 2006 à 10:19:49
Salut c´est juste un test
a ne pas prendre dans la MAJ merci
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:20:39
Samus
J´ai rajouter le "pas forcément" pour dire de préférence sans ça, donc c´est à éviter.
NapoleonI
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:20:49
Pointe
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:21:01
Non mais enfaite j´ai qu´on été sur la 800° page donc je me suis dit c´est bientôt le 16.000 puis j´ai posté je suis allez voir combien de message avait le topic j´ai vu 15.999 le temps que je revienne dessus,que je recopie le code...
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:21:31
J´avais pensé à Le_Chocolat_C_Bon, comme pseudo( par rapport à mon fake, visible sur mon blog ), mais il y a deux caractères de trop
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:21:32
D´accord, bah sois plus explicte ma p´tite DS donc ^^
Bon SVP faites vos tests sur un forum mort, parce que là je comprend plus rien !
Lampe_Dwemer & Magik_Tomate = ?
depart
Niveau 1
23 avril 2006 à 10:21:56
Un depart du pseudo
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:22:13
LeChocolatC-Bon.
Lampe_Dwemer
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:22:21
Je sais pas, elle peut chercher quoi, non mais... elle a même pas la force de dire si c´est bien ce qu´on lui propose
[-Legion-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:22:44
Qui a l´arrivé du pseudo ?
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:22:47
Legion
Ahahahahahah
Samus
Merci, tu m´as donné l´idée de pseudo. ( peut-être que je vais faire plusieurs pseudos )
Bon, je vais aller faire les courses en France.
_MarduK_
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:22:50
pointe
dartz
Niveau 73
23 avril 2006 à 10:22:52
Nan magik tomate et depart m´apartient
dartz
Niveau 73
23 avril 2006 à 10:23:26
-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui a l´arrivé du pseudo ?
Samus
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:23:44
Dartz bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan magik tomate et depart m´apartient
Merci de ta réponse
419023
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:24:10
[-Legion-] bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LeChocolatC-Bon.