7h ! Allez, en route pour le collège.. |´(
Plutonium-Boy bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 07:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon moi je vais au lycée tout à l´heure ouais !
8h et je part
Hop les 8h
Pointage de 8h00 où Samus est content d´aller en cours (malgré un contrôle d´histoire où à tous les coups la prof ne sera pas là )
Le pointage de 8 heure
Pointage de 8H tardif.
Pointage de 9 heure
Arf non
Pointage de 9H.
Je pointe
zut 9h en retard
le point de 9h
je pointe
Bientôt 10H.
le point de 10h
~ 10:00:00 ~
Allez hop ! 3 points.