Je ne voi pas ce ke j´ai fait mais bon . ..
Tu na aps fait ce que tu aurais du faire pour aps que j´aille aussi loin....
Oo la super explication
J´ai rien capté
pr ma part c est juste une replike a ahlala les homme ^^
Francky =>
Mousse => Moui c normal, tu ma meme asp compris a moi
Oui parfois je coule completement . ..
la c moi qui ai rien capter
hum bon aller pas de bagarre plz keep cool
Bon alors tan mieux chacun chez soi . ..
Ouai c sa bon aller tu m´degoute pffffff
Ciao le monde
Venez jouer sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1722585-1-0-1-0-0.htm
Hum 1 jours je comprendrai alors . ..
Lu Nub
Tu ne peut aps me comprendre. Personne ne peut...
hello Nub
Bye Loco
A ouai trop je voi sa maintenen
OUai
oui
hum je peux juste savoir c´était à kel sujet ^^
Kalip Posté le 04 avril 2005 à 18:59:15hum je peux juste savoir c´était à kel sujet ^^
Arf g pas compris la
Pk tu me fai la gueule