! ! Moi jaimerais aller en france.
captai 2ieme tes sure
Rimouski sont encore premier et bien..
J´ai le journal entre les mains et Rimouski ont 79 pts et Chicoutimi 78...
allez laterriere!!!
ya pas grand chose a Latterrière, quelques porcheries...
Alors donc ta visité le saguenay en profondeur?
voui on peut dire ca comme ca comment il s´appel le lycée a chicoutimi??celui qui est en haut d´une butte et qui est beige?
Moi j´habite Val-d´Or !
En fait on appel çca une école secodnaire ou une polyvalente et c´est la polyvalente Lafontaine, ou j´ai fait mon secondaire 1-2-3
captain dorff t´es allé a lafontaine????tu sais kil y avait un échange scolaire avec la france??
Oui et bien quand j´y était j´en entendais parler oui, mais je me rappel pas avoir connu de françcais. Tu es venus en quelle année?
g t en 5ème c a dire ya pas mal d´années lolheu en fait 5 ans je crois loltu connais stephane pearson?
Tu vient de ou Captain ?
de Chicoutimi
Stephane Pearson je crois pas connaître...
Il y a 5 ans?? J´étais en secondaire 2 a Lafontaine il y a exactement 5 ans
jy suis allé deux joursya 5 anslolje trouvais ca énorme cette écolelolet puis les bus ils sont trop beaux
et je connais ( enfin mes parents) kelkes profs de labas
tk jy va bientot moi
eh bin c´est assez incroyable, je t´ai peut-être déja croisé
Je la trouvais pas si énorme moi cette école Et les bus bah c´est le standard en amérique... magnifique jaune
oué lolmoi ca me fesait triper lolenfait le québec jy suis allé en-92-96-98-2001-2003
donc oui g exploré le saguenay lac st jean en profondeur mais jms de québécoise
Nous aussi il sont Jaune
-92 J´avais 2 ans -96-98-2001-2003
et moi 4 lol