En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤Le QuéBec avec ShaDow¤
Shadowdesco
Niveau 10
19 février 2005 à 23:44:43
Salut Tous le
Je vous souhaite la bienvenue sur mon Topic , Québecois et Autres vener parler de la Culture Québecois.
Québecois poser vos Question au Français. Français poser vos Question au Québecois.
Aller C´est partie
Amicalement ShaDow
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:45:29
Voila
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:46:41
Personne est la ?
partyboy_91
Niveau 4
19 février 2005 à 23:48:55
hello shadowdesco chui pas quebequoi mé bon
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:49:11
Alors je commence
Expliquer les Cartier du genre 69 , 65 etc.. Je ne comprend pas.
silent-ienien
Niveau 10
19 février 2005 à 23:49:49
VIVE LA POUTINE ET LES EXPOS
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:50:11
Les EX-Expos
partyboy_91
Niveau 4
19 février 2005 à 23:51:10
vs aimer bien celine dion ?
silent-ienien
Niveau 10
19 février 2005 à 23:51:41
pk ca a changé?? et l´équipe de hockey de chicoutimi elle existe encore j´espere!!
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:53:44
LEs Expos ont déménager oui L´océanic de Rimouski Existe toujours.
partyboy_91 Posté le 19 février 2005 à 23:51:10 vs aimer bien celine dion ?
Erk
Captain-Dorff
Niveau 10
19 février 2005 à 23:54:15
Les saguenéens de Chicoutimi existent encore oui
silent-ienien
Niveau 10
19 février 2005 à 23:54:16
ou&ééééé trop bien et la poutine c tjs bon??
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:54:17
Ce soir je vais chez ma meuf ya un ti party !
silent-ienien
Niveau 10
19 février 2005 à 23:54:49
voila les saguenéens je les ai vu jouer ya 5 ou 6 ans arf
papy_schaal
Niveau 4
19 février 2005 à 23:55:28
link_194_2@hotmail.com c l´adrese a robert
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:55:51
LA poutine bon il ya des mets meilleurs , mais cela reste un bon Fast food.
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:56:14
papy_schaal Posté le 19 février 2005 à 23:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! <BR>link_194_2@hotmail.com c l´adrese a robert
Master_Shadow
Niveau 10
19 février 2005 à 23:56:36
silent-ienien Posté le 19 février 2005 à 23:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! voila les saguenéens je les ai vu jouer ya 5 ou 6 ans arf
Il sont premier cette année tu manque le meilleurs.
Captain-Dorff
Niveau 10
19 février 2005 à 23:57:57
silent-ienien Posté le 19 février 2005 à 23:54:49 voila les saguenéens je les ai vu jouer ya 5 ou 6 ans arf
Tes déjà venu à CHicoutimi?
Pour ton plaisir, les Sags se portent assez bien cette année ils sont 2e de la ligue
silent-ienien
Niveau 10
19 février 2005 à 23:58:06
a fo ke je revienne o québec c sur allez a la cage o sport et manger une poutine