La sweet alors
...J'arrive à un croisement, je continu à longer la ruelle qui se trouve devant moi pendant quelques minutes c'est là que je l'aperçois...
C'était dans une sombre petite ruelle, je vis une prostituée parler avec un homme à côté d'une poubelle, vu sa dégaine ça devait être son mac, je me post dans l'obscurité de cette ruelle à regarder la scène pendant près de 10 minutes, la conversation commencez à chauffer un peu, les 2 haussant le ton, l'un essayant d'y aller plus fort que l'autre.
Ce n'est qu'au bout de 5 minutes d'engueulade que le coup partit, l'homme venait de frapper cette prostituée, elle avec son visage délicat que je pouvais apercevoir même de loin, et l'homme ne s'arrêtait plus, il la rua de coup de pied, de poings au ventre, au visage, j'entendais ses chevalières qui fracassaient cette pauvre fille âgée d'environ 20 ans selon mes estimations, il la laissa tranquille un peu plus tard en la menaçant d'un je ne sais quoi que je n'avais pas entendu et il continua de marcher le long de la ruelle.
J'avais enfin trouvé ma proie, c'était lui que je voulais, ce salopard qui cogne sur des demoiselles, il ne fallait pas le perdre de vue, je continua le long de cette petite ruelle jusqu'à hauteur de la prostituée qui suffoquait, le visage en sang, je lui ai demandé si tout allait bien, elle me répondit qu'elle avait l'habitude, je l'aide à se relever et je continu ma route.
Il n'avait que quelques mètres d'avance sur moi, je ne mis pas longtemps à le rattraper, je le suivit pendant près d'une demi heure quand il entra soudain dans un de ces parking souterrain...
voilà
sweet?