En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:05:01
clair cyril a powned la prod un truc de fou, ils ont rien compris. C'est un mec bien lui en fait, il sait que son pote est dans le besoin (il a beau faire le kéké JD il est aux assedics...) alors il a échaffaudé tout ça.
D'ailleurs avant que JD rentre au confess pour la confrontation il lui a dit "fais moi confiance"
[Z]yu
Niveau 10
30 août 2008 à 00:05:14
Bravo Fantoma t'es millionnaire ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:05:17
oeil69 Voir le profil de oeil69
Posté le 29 août 2008 à 23:59:20 Avertir un modérateur
Fantoma Posté le 29 août 2008 à 23:58:27 # [DarK_NoeL] Voir le profil de [DarK_NoeL]
Posté le 29 août 2008 à 23:53:18 Avertir un modérateur
et comment il sait que Alex c'est 1, etc pour voter...?
Vrai que c'est chelou !
il existe un truc high tech appellé l oreillette ^^
C'est vrai
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:05:41
Bon de toute facon, toutes ces emissions sont truquées, cela ne sert donc a rien de blasphemer
Moi j'men fout perso, tant que je delire de leur bétise, et que je vois des jolies choses
_____________________________ De la a se proclamer noeliste...
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:05:42
J'ai loupé euromillion !! Ya un site, j'ai mi mon tirage plus haut ! ?
kikoolola
Niveau 6
30 août 2008 à 00:06:08
Alexandra est encore là
Princesse de mon coeur
oeil69
Niveau 7
30 août 2008 à 00:06:30
ca va fait vide quand meme cette semaine avec eux quatre j aurais preferer que jd reste a la place d alex
Pro-microsoft
Niveau 7
30 août 2008 à 00:06:35
Fantoma y a un gagnant en France, c'est peut-être toi.
anthony_mpo
Niveau 10
30 août 2008 à 00:06:49
Fantoma Taggle NO fake ou envoie moi ton ticket
Ptit-diablo
Niveau 35
30 août 2008 à 00:06:50
C'est justement parce que Magalie à gagner que les votes sont truqués
Pis c'est obligé que il y a du truquage là-dedans mais moi ca me fait marrer ^^
Pis Alexandra je sais d'où elle est princesse
Du bois de Boulogne :d
[Z]yu
Niveau 10
30 août 2008 à 00:07:00
Fantoma ta les 5 chiffres + les 2 étoiles !!!!!! ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:07:35
Lord_edgy68 Posté le 30 août 2008 à 00:05:41 Bon de toute facon, toutes ces emissions sont truquées, cela ne sert donc a rien de "blasphemer "
Eh t'as parlé de moi
-LeoLezBack--
Niveau 9
30 août 2008 à 00:08:05
Roy ay tu la
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:08:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2939-0-1-0-0.htm#message_18523622 | Citation de : Blasphemy | Date du message : 30 août 2008 à 00:07:35 | Contenu du message : | "Lord_edgy68 Posté le 30 août 2008 à 00:05:41 Bon de toute facon, toutes ces emissions sont truquées, cela ne sert donc a rien de "blasphemer " | | Eh t'as parlé de moi "
T'as remarqué ?
Non mais en fait fake
_____________________________ De la a se proclamer noeliste...
kikoolola
Niveau 6
30 août 2008 à 00:09:34
Alexandra mérite de gagner
Je t'aime
oeil69
Niveau 7
30 août 2008 à 00:09:44
ciryl a avouer sur le live que le buzz etait un coup de poker pour sauver la cagnote a jd
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:09:44
5 numéro et 1 étoile, je rêve ?!
kevjess92
Niveau 10
30 août 2008 à 00:09:44
chaud Cyril et JD ont pris des draps
etoikle
Niveau 8
30 août 2008 à 00:10:05
Chaud samionneur qui offre un boulon en guise de bague de marriage
[ObbyCowen]
Niveau 9
30 août 2008 à 00:10:25
Elle est quand meme pas mal physiquement Alexandra !