CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:05:01

clair cyril a powned la prod un truc de fou, ils ont rien compris. C'est un mec bien lui en fait, il sait que son pote est dans le besoin (il a beau faire le kéké JD il est aux assedics...) alors il a échaffaudé tout ça.

D'ailleurs avant que JD rentre au confess pour la confrontation il lui a dit "fais moi confiance"

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
30 août 2008 à 00:05:14

Bravo Fantoma t'es millionnaire :bravo:
________________________________________________
Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! :noel:
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:05:17
  1. oeil69 Voir le profil de oeil69
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:59:20 Avertir un modérateur
  3. Fantoma Posté le 29 août 2008 à 23:58:27 # [DarK_NoeL] Voir le profil de [DarK_NoeL]
  4. Posté le 29 août 2008 à 23:53:18 Avertir un modérateur
  5. et comment il sait que Alex c'est 1, etc pour voter...?

Vrai que c'est chelou !

il existe un truc high tech appellé l oreillette ^^

:d) C'est vrai

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:05:41

Bon de toute facon, toutes ces emissions sont truquées, cela ne sert donc a rien de blasphemer :ok:

Moi j'men fout perso, tant que je delire de leur bétise, et que je vois des jolies choses :bave:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:05:42

J'ai loupé euromillion !!
Ya un site, j'ai mi mon tirage plus haut ! ?

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
30 août 2008 à 00:06:08

Alexandra est encore là :coeur:

Princesse de mon coeur :coeur:

oeil69
oeil69
Niveau 7
30 août 2008 à 00:06:30

ca va fait vide quand meme cette semaine avec eux quatre j aurais preferer que jd reste a la place d alex

Pro-microsoft
Pro-microsoft
Niveau 7
30 août 2008 à 00:06:35

Fantoma y a un gagnant en France, c'est peut-être toi.

anthony_mpo
anthony_mpo
Niveau 10
30 août 2008 à 00:06:49

Fantoma Taggle :noel: NO fake ou envoie moi ton ticket :rire:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
30 août 2008 à 00:06:50

C'est justement parce que Magalie à gagner que les votes sont truqués :)

Pis c'est obligé que il y a du truquage là-dedans mais moi ca me fait marrer ^^

Pis Alexandra je sais d'où elle est princesse :)

Du bois de Boulogne :d

:dehors:

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
30 août 2008 à 00:07:00

Fantoma ta les 5 chiffres + les 2 étoiles !!!!!! :bravo:
________________________________________________
Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! :noel:
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:07:35

Lord_edgy68 Posté le 30 août 2008 à 00:05:41 Bon de toute facon, toutes ces emissions sont truquées, cela ne sert donc a rien de "blasphemer "

Eh t'as parlé de moi :noel:

-LeoLezBack--
-LeoLezBack--
Niveau 9
30 août 2008 à 00:08:05

Roy ay tu la :noel:

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:08:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2939-0-1-0-0.htm#message_18523622
| Citation de : Blasphemy
| Date du message : 30 août 2008 à 00:07:35
| Contenu du message :
| "Lord_edgy68 Posté le 30 août 2008 à 00:05:41 Bon de toute facon, toutes ces emissions sont truquées, cela ne sert donc a rien de "blasphemer "
|
| Eh t'as parlé de moi :noel:
"

T'as remarqué ? :noel:

Non mais en fait fake :noel:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
30 août 2008 à 00:09:34

Alexandra mérite de gagner :coeur:

Je t'aime :coeur:

oeil69
oeil69
Niveau 7
30 août 2008 à 00:09:44

ciryl a avouer sur le live que le buzz etait un coup de poker pour sauver la cagnote a jd

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:09:44

:ouch2: 5 numéro et 1 étoile, je rêve ?!

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
30 août 2008 à 00:09:44

chaud Cyril et JD ont pris des draps :rire: :rire:

etoikle
etoikle
Niveau 8
30 août 2008 à 00:10:05

Chaud samionneur qui offre un boulon en guise de bague de marriage :noel:

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
30 août 2008 à 00:10:25

Elle est quand meme pas mal physiquement Alexandra !

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment