En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
CordeTabouret
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:01:42
L'année dernière avant l'arrivée des kikoonoelistes, secret story avait un fort succès sur le 15-18...
christian92130
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:59:01
ouai
[R4VI]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:59:51
Comment sa ce fait que ce topic est encore là ?
antoinelemoino
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:00:38
C'est Clair...
______________________ http://lio256.labrute.fr
star_wars_man
Niveau 4
06 septembre 2008 à 17:02:13
entierement d'accord
-[eSpion]-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:03:02
C'était trop bon l'année dernière
-[eSpion]-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:06:47
Ps: sur le prime de hier, au tout début Benjamin a dit " ce soir, on va clore la saga secret storyyy !!!" et tout le public qui applaudie
il voulait dire juste saison 2 non?
Kaamelott
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:07:24
il a aussi dis à l'année prochaine"
-[eSpion]-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:12:57
ah parce que j'ai pas regarder la fin
La_Voix_is_back
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:50:39
oui il a dit "jusqu'a l'annee prochaine" je crois, et la voix ( ) a dit : "c'est tout ... pour cette année", donc il y aura surement (jspr) une saison 3
je up ce topic pr re-dire que c pas juste que machiasse ait gagné, voilà
Suiseiseki
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:09:39
La quotidienne est fini habituellement
Ptin ça me manque troooooooop
LIGHTRIKU
Niveau 7
06 septembre 2008 à 20:15:06
mdrr j'ai trop kiffé kan les mec du club de kickbboxing frappe la photo de cyril j'etait par terre par contre faut avouer je hais cyril mais quand il a dancé il a remonté dans mon estime
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:37:44
up
AmericanPeople
Niveau 2
06 septembre 2008 à 22:34:13
ce topic va me manquer
à l'année prochaine
Ice_Ice
Niveau 6
06 septembre 2008 à 23:23:52
C'est tout ... pour le moment.
Kastorr77
Niveau 6
06 septembre 2008 à 23:26:29
Ah ok les kikoo et les beauf qui n'on rien a faire de leur vie donc regarde secret story...
Shinrei99
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:55:26
CordeTabouret
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:02:23
Voggle
JEDI-LIGHT
Niveau 8
07 septembre 2008 à 03:19:49
OnGeDi Posté le 05 septembre 2008 à 23:42:34 BELGIQUE IS WIN