CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:01:42

L'année dernière avant l'arrivée des kikoonoelistes, secret story avait un fort succès sur le 15-18...

:noel:

christian92130
christian92130
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:59:01

ouai :noel:

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:59:51

Comment sa ce fait que ce topic est encore là ? :ouch:

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:00:38

C'est Clair...

______________________
http://lio256.labrute.fr

star_wars_man
star_wars_man
Niveau 4
06 septembre 2008 à 17:02:13

entierement d'accord :oui: :question:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:03:02

C'était trop bon l'année dernière :noel: :bave:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:06:47

Ps: sur le prime de hier, au tout début Benjamin a dit " ce soir, on va clore la saga secret storyyy !!!" et tout le public qui applaudie :(

:( il voulait dire juste saison 2 non? :(

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:07:24

il a aussi dis à l'année prochaine" :ok:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:12:57

ah parce que j'ai pas regarder la fin :noel:

La_Voix_is_back
La_Voix_is_back
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:50:39

oui il a dit "jusqu'a l'annee prochaine" je crois, et la voix ( :bave: ) a dit : "c'est tout ... pour cette année", donc il y aura surement (jspr) une saison 3

je up ce topic pr re-dire que c pas juste que machiasse ait gagné, voilà :-)

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:09:39

La quotidienne est fini habituellement :-(

Ptin ça me manque troooooooop :-(

LIGHTRIKU
LIGHTRIKU
Niveau 7
06 septembre 2008 à 20:15:06

mdrr j'ai trop kiffé kan les mec du club de kickbboxing frappe la photo de cyril j'etait par terre par contre faut avouer je hais cyril mais quand il a dancé il a remonté dans mon estime

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:37:44

up :-(

AmericanPeople
AmericanPeople
Niveau 2
06 septembre 2008 à 22:34:13

ce topic va me manquer :snif:

à l'année prochaine

Ice_Ice
Ice_Ice
Niveau 6
06 septembre 2008 à 23:23:52

C'est tout ... pour le moment.

Kastorr77
Kastorr77
Niveau 6
06 septembre 2008 à 23:26:29

Ah ok les kikoo et les beauf qui n'on rien a faire de leur vie donc regarde secret story... :honte:

Shinrei99
Shinrei99
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:55:26

:up: :noel:

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:02:23

Voggle :noel:

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
07 septembre 2008 à 03:19:49

OnGeDi
Posté le 05 septembre 2008 à 23:42:34
BELGIQUE IS WIN

Chaud le mec qui sait pas parler anglais :noel:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
07 septembre 2008 à 03:20:48

on va faire 5000 pages :hap:

ps: les belges ont encore vaincu les français :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment