| Citation de : Fanta-Stick | Date du message : 29 août 2008 à 23:44:57 | Contenu du message : | " http://www.noelshack.com/[...]Sanstitre076611.jpg | | "
tu trouve sa marrant de faire des screens a chaque fois tu fais pitier j'aimerais trop voir ta gueule pour voir ta mocheter