Josye si ton fils reste toute la journee sur son pc c'est peut etre qu'il n'as pas d'amis qui viennent le chercher,ou qu'il n'en a pas qui habitent pres de chez lui.
Je connais sa car avant de devenire no-life je sortait souvent,mais depuis que mon amis a demenager je n'avais plus de veritable amis pres de chez moi,donc au lieu d'aller chercher mes autres amis et bein je preferer rester sur mon pc car aucun de mes amis n'habitaient dans ma ville.
Et comme je suis faineant je n'avais pas envis de marcher pour aller cher eux et aussi avec wow sa n'arranger rien.
ensuite si tu aimerais que ton fils ait une copine,faut deja voir comment il est physiquement car comme tu est sa mere tu va pas le voir moche,enfin je dis sa mais il peut etre beau sinon aussi faut voire comment les filles le voient si elle le trouve drole,con que s'est un cassos ou un gars sympa.
Mais a part le fait qu'il sortent avec des amis de lui meme,c'est comme sa que je me suis denolife-iser je ne vois pas comment tu peut le faire quitter le pc.Car si tu l'oblige a sortire et qu'il veut pas a par l'enerver sa ne serviras a rien.