Chocobillor
Mercury: OMGLe gars qui a dû mettre ça sur son disque dur pour ensuite le mettre sur NoelShack
C'est une insulte envers Chocobodor
Faut croire que ce soir il est complétement felee...
Chaud ma copine viens de me sortir une phrase horrible sur MSN
Choco vient de me brisé le coeur sur msn
je suis cocu
arretez msn, ca tue
Vos vies sont biens.
Chaud le TALC qui marche bien
OSEF ya la copine de ma cousine qui ronfle la.
Pourtant c'était un gros bide au départ
...
Je penses que l'on peut résumer toutes vos paroles avec une seule chose :
m'voyez ?
Ou pas ?
Moi je suis dans le lit à Morveux
no rage
Et moi dans le lit de ma cousine, enfin mon lit mais elle squatte
Je reste titulaire du plus gros TALC sur fasf quand-même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-1-0-1-0-0.htm
ah ouais super dis moi
et bien di maggio = azemina = bicrave
On en apprend tous les jours