CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment être plus proche de ma mere ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:26:30

Derien :3

Liltellem Liltellem
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 04:27:18

Je m'incruste :)

T de quel ville l'auteur

_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:29:08

Elle est québécoise?

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:29:43

liltellem: Montréal
fufu: Oui, effectivement :)

OMGMasticot OMGMasticot
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:32:40

Bref, en clair, pour l'instant osef que ta mère te laisse pas sortir. Déjà tu lui dis de se raser, ça lui évitera les moqueries :( Après bah tu parles quelques mois avec lui, vous devenez ami et puis après bah vous sortez ensemble, izi :ok:

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:32:54

Pac: En effet, je me fouts de ce que les gens pensent ^^

blackStar_area blackStar_area
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:34:15

l'auteur j'étais comme toi ya pas lomgtemp :ok:

mais tu sais , tout dépend de ton comportement , de ta maturité , si ta mère voi que tes trop gamine :( elle ne voudras pas envisager que tu sorte avec un mec et tout , après le gars va te larguer , sa va te faire du mal et tout le tralala :(

car comme c'est la première fois que tu a le " beguin " pour un mec tu sais pas vraiment e qui t'attend , mais.... :(
ya un mais... :(

qui te dit que le gas veut sortir avec toi ? :(
Qui te dit qu'il a de réel sentiment pour toi ? :(
Pour lui sa va peut-être un " Coup d'un soir " :(

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:34:24

OMGMasticot: ouais mais comment tu fais pour sortir avec quelqu'un si ta mère ne te laisse pas sortir? Je ne pourrai même pas le voir en dehors des cours :(

OMGMasticot OMGMasticot
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:36:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148400142-3-0-1-0-comment-etre-plus-proche-de-ma-mere.htm#message_148401038
| Ecrit par « azathioprine », 20 octobre 2013 à 04:34:24
| « OMGMasticot: ouais mais comment tu fais pour sortir avec quelqu'un si ta mère ne te laisse pas sortir? Je ne pourrai même pas le voir en dehors des cours :( »

Comme je t'ai dis, attends plusieurs mois histoire de bien le connaitre. D'ici là t'as tout le temps de prouver à ta mère que tu es assez mature pour sortir un peu seule

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:36:07

Blackstar: C'est pas mon premier béguin :non:
non mais il y a quand même un possibilité qu'il puisse s'intéresser à moi, quand même... et je ne suis pas une fille facile, ne t'inquiète pas;)

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:36:44

OMGMasticot: Ah ben t'as raison :)

OMGMasticot OMGMasticot
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:43:48

Perso pour te raconter ma vie (dont tu te fous complétement j'imagine mais c'est pas grave parce que je suis content de la raconter quand même :hap: ), mon 1er amour (le vrai hein :hap: celui où le moindre rapport sexuel te ferait vomir :hap: ) était une fille de 20 ans rencontrée sur internet, j'en avais 15, j'ai passé 9 mois à lui parler, écouter ses confidences, la rassurer, etc
Au bout d'un moment je suis allée passer une semaine chez elle à 700km, ma mère m'a autorisé à faire le voyage alors que je sortais jamais dans la rue etc. Voilà, c'est chiant et un peu inutile mais bon j'aime bien radoter :(

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:45:50

OMGMasticot: Je ne me fous pas de ta vie :non: Et j'ai pas horreur des rapports sexuels, je ne suis pas prude :non:

Mais t'as été chanceux quand même. ça a pas duré votre histoire?

OMGMasticot OMGMasticot
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:50:20

Non je voulais dire que je ne pouvais pas m'imaginer faire quoi que ce soit de sexuel avec elle, ça m'aurait dégoûté :(

Bah l'histoire c'est que... y'en a jamais eu :hap: Elle me voyait comme un petit frère, rien de plus. Et je ne l'en blâme pas, ce rateau (bien que magistral :noel: ) m'a fait grandir et rencontrer de nouvelles personnes :(

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:51:38

OMgMasticot: ah d'accord! Et je suis désolée pour toi:/

SnoopLion SnoopLion
MP
Niveau 42
20 octobre 2013 à 04:53:44

Je laisserais pas mon gosse faire 700 KM pour voir une meuf de 20 ans.

Ou alors faut vraiment qu'il soit puceau pour pas s'être tapé la meuf, j'lui aurais collé encore plus de gifle.

Sinon faut voir avec ta mère aza, t'as l'air de dire que c'est une femme qui te laisse rien faire etc donc ça va être chaud.

Mais à 15 ans tu devrais pouvoir avoir un copain sinon y a un problème, et au pire ne laisse pas tes sentiments se niquer juste pour ta mère.

Elle a bien du aimer ton père alors je vois pas pourquoi toi tu aurais pas le droit :ok:

OMGMasticot OMGMasticot
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:54:14

Ah non faut pas, au contraire, quand j'y repense je me dis que c'est positif. Depuis on s'est un peu engueulé elle et moi, par rapport à son copain d'ailleurs (elle est sortie avec lui 3 jours après m'avoir dit non :noel: ) et on ne se parle plus depuis un moment malheureusement :hap:

Azathioprine Azathioprine
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 04:56:01

Snoop: effectivement:/
OMGMasticot: Je suis désolée :( J'espère que ca va s'arranger :)

OMGMasticot OMGMasticot
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 04:58:21

Snoop: Aha, désolé je suis pas assez désespéré pour me taper la 1ere fille qui me tombe sous la main :noel:
J'en ai eu l'occasion je dis pas :( Mais je suis pas assez bête pour faire ça en étant bourré :noel: (ou même sobre, étant donné que c'est pas ma copine ) :(

SnoopLion SnoopLion
MP
Niveau 42
20 octobre 2013 à 04:58:46

T'as déjà parlé de si t'avais un copain pour voir comment elle réagissais?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment