hardcore ouais sa va miss :langue:
*
sa iras mieux
spi=> euh..... nan
jdec, si tu veux.. l´ennui c´est que roger, 18 ans et 1/2 est déjà l´homme de ma vie... j´aime les petits jeunots mignons :perverse:
c´est vrai qu´une nouvelle page ca veux tout dire, vous êtes fait l´un pour l´autre sans aucun doute, que le destin est bien fait
arf ta 15 ans je veu pas etre pedophile
et ouai Spidrunk, c´est pas par forum que ca marche l´amour...
bah ouais, tu t´attendais à quoi?
mais naaan d´abord je me cache derrière ce pseudo... mais ne t´inquiète pas, j´ai bien 52 ans
( y´en a qui vont arriver à douter, j´en suis sure )
euh ton mec s´appelle vraiment Roger??
samus non elle ment c´est jean-albert vicomte de la parcelle de champs de saune et loire
samus=> mais nan
quand jdisais que d´autres allaient douter
arf roger sa me fai penser a sa--> http://www.duckworth.co.uk/images-gdl/Roger%20Lees%20Lge.jpg
je ne doute pas de ton age, simplement du nom de ton mec, ca pourrait arriver mais bon, ya des gens qui tiennent a leurs racine c´est pour ca...
et tu penses qu´une fille de 15 ne peut sortir avec un gars de 18?
tu me fais rire là
il y a des filels de 15ans qui paraissent plus ça jt´assure
HARDCORE vas matter mon topic J ai enfin decouvert l amour stp
si biensur, une fille de 15 ans peut sortir avec un mec de 18, du moment qu´il s´aime je ne vois pas ou est le prob
bah alors?
ouaa une topic rien que pour elle avec 700 pages c´estbeau sa !! lol moi j´ai jamais vu hardcore_woman c possible d´avoir une photos stp !! !
ben alors rien, j´ai rien dit a propos de l´age de ton mec, seulement de son prénom...qui est un peu dépasser en cette époque
p 748, j´ai laissé un blog ça c´est mon coté hardcore mais jsuis pas que comme ça
tu es en foto nul part...as-tu peur de te montrer?