quand on regarde le blog il y a un intrus dans se topic ^^
hardcore_girl Posté le 23 décembre 2005 à 22:46:57
tibibi=> la page qu´il voualit? nan il fait dla pub, vu que c´est lui qui le gère maintenant
il voulait montré les 2bogoss qui y sont mdr^^
tibibi=> ah? quel intrus?
Bibi => Ma fête c passé
Hardcorette => 2eme alors ^^
hardcore_girl Posté le 23 décembre 2005 à 22:47:52
cherche bien on est 4
moi, toi, djo et ... loc XD
loquette=> si tu veux, mais ce mec est loin devant, sorry, mais il est absolument fooormidable (je dis aps le contraire pour toi, t´inquiète ^^)
tibibi=> naon, sois sans crainte mon petit, on m´y a enlevé (sur ma demande) depuis assez ongtemps maintenant plus que 3
ah ticore t´y est plus
Moi j´ai la dalle.
tibibi=> et ouaip, depuis 1 ou 2 mois maintenant si ce n´est plus... xD
djo=> pour changer chocolat blaaanc!
ticore c´est bien tu fais de la place
D´ailleurs celui qui voi lau faudrai lui tire qu´il degage ma tof de l´autre blog.
Hardcorette => Loool je vois je vois Jspr bien que tu dis pas le contrairement Mais visiblement je le suis un peu moins que lui
tibibi=> et croyez moi! là y´en a maintenant grâce à moi
NENESS!!JE VAIS TE TUER!!!il m´en reste plus! J´ai fini les deux dernières tablettes hier.
Le contrairement ^o)
Djo => Tu viens pas de ma,nger ?
ticore moi faudrais que je change ma photo je suis mieux maintenant faut pas abuser
djo=> 2 TABLETTES HIER? bah là, escuse mais c´est vraiment pour ton bien
loquette=> j´avoue, le contrairement nan en fait, vous etes pas comparable... et puis sylvain (c´est lui oui) jle connais EN VRAI....
Hardcorette => Bah si on pouvais on se connaitrai en vrai, mais qu´est ce que tu veu....
tibibi=> alala, c´est carrément ouf les hommes se prennent pour de ces bg
mieux maintenant? pourtant lors de la dernière photo tu étais si fier de toi... tu n´aurais jamais dit ça
ticore tu n´a pas dit le contraire la première fois ptdr^^bien sur je déc là c´est encore mieux mais pour égaliser djo c´est chaud