Bon allez Agnès, j´te poste mon rêve sur toi
_My dream_
"Agnès"
En faite, tu nous apprend que tu dois être hospitalisée sinon tu vas mourrir et l´opération est très risquée mais tu n´as pas le choix.Alors comme l´idée de te perdre m´est inssuportable, je demande à un colègue à mon père de retrouver ta trace.Il a donc trouvé où tu habité grace à Internet (j´sais pas comment il a fait en tout cas) et m´a donné ton numéro de téléphone fixe.Donc j´ai appelé chez toi, et je suis tombé sur ta mère, qui m´as dis l´adresse de l´hopital.La, je prend le TGV et j´arrive devant l´hopital et ta chambre d´hopital.Là tu me regardes et tu me crie, "Mon amour" en me souriant.Moi je comprends rien, puis finalempent, tu me dis "salut, t´es qui" (j´étais trop heureux de te voir), mais je t´ai dis que t´allais pas me croire, puis plus tu me regarder et plus je te rapellé quelqu´un.Je m´aproche de toi, et je te glisse à l´oreille "heavy".Là, tu a alluciné, puis tu est restée silencieuse.Mais finalement, tu as bien réagit et je t´ai séré dans mes bras, puis on a bien parlé enssemble, et c´est tout, et là, j´me réveille, dégouté