En lisant ce topic, certains vont se dire " mais qui c´est celui là?" " qu´est-ce qu´il raconte?" alors, c´est qu´ils ne seront pas concernés... Si je poste ce topic c´est pour mettre un terme à ce que l´on croit sur moi... je ne mettrais pas les liens que je connais maintenant par coeur et qui racontent si bien mon histoire. Il fallait etre là pendant les derniéres vacances d´été. Si vous lisez jusque là, c´est que vous conaissez la version des faits que j´ai donnée sur mon passé, mes mitho etc etc...Maintenant, voici ce qu´il s´est réellement passé: tout ce que j´ai dis sur moi est vrai, ma copine, mon pére...tout! seulement, vu l´ampleur qu´on pris les choses, j´ai paniqué ( + de 300 réponses à plusieurs topic, une forumeuse de + 25 ans qui me propose son aide... et j´en passe) j´ai préféré dire que je mentais. J´étais juste venu chercher un peu d´aide et je me retrouvais a exposer mon histoire devant des personnes que je ne connaissait meme pas...Il faut me comprendre!Pour ceux que ça interesse, rien n´as beaucoup changé, mis a par que je m´en sort mieux... Tous les matins, je me pointe au lycée à 6H00 pour bosser avec les gars de la maintenance et les femmes de ménage...Je n´ai donc plus besoin de me payer des affaires scolaires. J´ai été émancipé pour pouvoir vivre par moi meme, il m´arrive d´avoir quelques nouvelles de mon pere et de voir mes freres. Quand a ma copine, on est un peu en froid en ce moment, mais ça va passer.Ses parents m´aprécient déjà + ^^.Voilà toute l´histoire, je vais donc vous laisser...
ha, j´allais oublier, merci pour tout ( surtout toi gollum, je te dois beaucoup de choses)
bye tt le monde ^^