CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No-Fake] Je suis mort.

redemption_ligh
redemption_ligh
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:03:26

Anne gael + Vincent mdr c'est super ca ^^ sweet mercii
Vive_Katse est trop bon.

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
28 juillet 2008 à 20:28:41

sweet (beehhh :noel: )

Rox[X]xoR-83
Rox[X]xoR-83
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:19:34

Souiite :noel:

Skywatcher
Skywatcher
Niveau 9
29 juillet 2008 à 02:48:44

sweet.
---------------
\/
:)

PasContente
PasContente
Niveau 5
29 juillet 2008 à 17:06:56

Cette fic est quand même géniale, l'histoire est originale (ça change du no-life puceau qui découvre l'IRL et baise avec une bonnasse), ce n'est pas gnan-gnan (pas comme la fic de TerryGollow, qui commence à m'ennuyer sérieusement) et elle n'est pas bourré de smileys en plus d'être bien écrite.

Jose_Biday
Jose_Biday
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:03:22

Je viens de tout lire d'un coup et j'adore ! :coeur:

Je réclame donc la suite :noel:

Odoru
Odoru
Niveau 7
29 juillet 2008 à 18:45:00

Chaud trop bien ta fic :noel:
ça change des fics pr0n et autres, merci :)
SWEET :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
30 juillet 2008 à 09:11:32

:coeur: Y'a pas beaucoup de monde... Mais au moins c'est du lecteur de qualité que j'ai là. Z'avez de la chance, c'est la maintenance de WoW today... J'écris la suite :ok:

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
30 juillet 2008 à 09:13:48

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
30 juillet 2008 à 09:39:47

Et là voilà !!!
Dans deux petites minutes...

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
30 juillet 2008 à 09:47:48

Bon, j'ai l'impression que les évenements s'enchainent un peu vite dans ce chapitre, mais c'est à vous de voir. J'attends vos COMMENTAIRES

Oh mayrde ! Mes parents m'ont abandonnés ! En même temps je les comprends... Ah moins que... Non ! Ce sont mes parents ! Ils auraient du m'aider.
Anne et moi, on reste là, les bras ballants, devant la maison vide. Soudain son visage s'illumine. Elle à l'air d'avoir une idée. Et elle commence à marcher. Comme convenu plus tôt, elle ne parle pas, pour que les passants ne la prenne pas pour une folle.

Elle se dirige vers... Le supermarché ! Je la suis discretement, et nous aisont le chemin dans un silence pesant, tendu. Elle se sent triste pour moi, je le sais, mais je ne peut pas lui dire. Et come personne ne parle, je me mets à réfléchir à voix haute. On ne m'entends pas, donc je m'en fiche.

On rentre dans la grande surface, et Anne se dirige d'emblée vers les... sacs de farine. Elle en achète trois. Je commence à comprendre : Elle veut pouvoir me voir ! On se dirige vers la caisse, mais elle prend un détour. Argh !
Madame Gond, un paquet de PQ dans une main, salue Anne depuis l'autre bout du supermarché. Je soupire un gros coup, et je suis ma "copine" qui vient dire bonjour à la prof de français.
Pendant que les deux filles causent de littérature française... je cherche les défauts qu'aurait madame Gond sur le visage. Et je ne me gêne pas pour le lui dire, puisque je suis le seul à m'entendre. "T'as un bouton sur le nez, péta@^&§ !"

Urf ! Elle recule, et dit d'une voix hésitante : "Vin... Vincent ?" Je me décompose. Pourquoi ? Pourquoi la seule personne capable de m'entendre est ma prof de français ? Anne-Gaëlle assure qu'elle n'a rien entendue, mais la vieille peau ne démord pas. Elle est sûre de m'avoir entendue.

Hey ! J'y suis ! Je suis rentré dans son corps ! Et maintenant elle m'entend ! C'est peut être une bonne nouvelle maintenant ! Anne-gaëlle pourait m'entendre. Elle se dirige vers la sortie, et c'est l'occasion de rentrer dans son corps.

Mais à ma grande surprise, elle ne va pas vers sa maison. On marche dans une rue que je n'ai jamais prit. Rue qui se finie d'ailleurs en cul-de-sac. Une maison nous surplombe, et une grille peu rassurante, nous fait signe de ne pas rentrer. Le jardin est à l'abandon, avec des herbes plus haute que moi. Certaines fenêtres n'ont plus de volets, et sont tellements crasseuses qu'on ne voit pas à travers.
Il y a une plaque que je n'avais pas remarqué près de la grille.

"Mamadou le Marabou" (Note de l'auteur : J'ai rien trouvé de mieux)

Franchement, j'aurais jamais pensé ça d'Anne... Comme plan de secours, c'est désespéré.

N'oubliez pas de COMMENTER

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
30 juillet 2008 à 09:54:47

toujours aussi bien sweet :noel:

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
30 juillet 2008 à 10:04:15

super ! Je n'ai pas répondu après la suite d'avant étant donné que cette suite là arrivait. C'est toujours aussi génial !
Et non je ne pense pas que ça va trop vite dans le dernier chapitre mais... allez :o))
Ca serait marrant que Vincent prenne le corps d'Anne Gaëlle quelque temps et décrivent ce que ça lui fait :o))
M'enfin, je ne veux pas déranger tes plans et t'encourage vivement à continuer cette excellente fic :ok:

Show me ya moves !

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
30 juillet 2008 à 10:08:07

Merci Captain, mais il n'y aura pas de chapitre suivant.

Y'a plus beaucoup de monde qui suit encore cette histoire, donc je pense m'arreter là, et passer à autre chose. ça me fait chaud au coeur que des personnes me soutiennent, mais c'est fini là... désolé :snif:

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
30 juillet 2008 à 10:12:28

Putain, non c'est dommage :/ Y en a d'autres qui suivent encore mais qui sont en vacances (Anonymous59...) et puis ta fic est rvaiment drôle, intelligente... Non franchement continue :ok:

Show me ya moves !

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:58:35

J'aime bien l'originalité de ton histoire et franchement c'est pas trop mal ecrit je demande donc une suite :ok:

Le pouvoir du personnage est presque sans limite. Et si il a peur d'etre puceau comme tu dis au debut il n'a qu'a rentrer dans le corps d'un BG et il pourra baiser :ok:

:o))

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
30 juillet 2008 à 11:12:15

Un BG ?
Goulet des Chanteguerres, ou bassin d'Arathi ?

-owned-man-
-owned-man-
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:23:11

suite :bave:

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:26:15

nan ne te stop pas ta fic est génial :noel:

FoxTails
FoxTails