CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Mon incroyable anniversaire!!!

Orchestra
Orchestra
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:52:36

Voilà, j'ai décidé d'écrire une fic où ça parle de mon anniversaire en fait c'est pas vraiment mon annif mais c'est juste comme ça histoire d'écrire une histoire quoi ( :lol: ).
En tout cas il va y avoir des trucs marrant et aussi du sex lol comme ej sais que vous aimé bien ca^^

Je commence!! :noel:

Je m'appele Jean-Paul, et j'ai 15 ans, j'habit à Montpellier et aujourd'hui c'est mon anif (donc du coup j'aurai plus 15 ans mais 16^^). Pour fêter mon aniversaire, je décida d'invité tout mes amis pour le feter ensembles. J'invita mes meilleur amis, François, Bastien, Christophe, Julien et Mamadou. J'invita aussi des fille, comme Justine, Stella, Alexandra et Julie. Il éta 8h. Nous étons un samedi matin, ces beau samedi où on na pa cours et donc on peut faire la grasse mat. Seulement aujourd'hui n'éta pas un jour comme les autre, puisque aujourd'hui fit le jour de mon annif. :noel:

Donc je me réveilla et je dessenda pour prendre mon petit déj et ma famille me souhaitit un joyeux anniversaire. J'éta content, et j'ouvra mes cadeau: la PS3 avec GTAIV et un écran LCD 87 cm et ma tante m'offra de l'argent lol. :bave: Je prena mon bol de chocapic avec du lait, un verre de jus d'orange et un yaourt au fruits rouge et j'alla m'habillait. :content: Je décida de m'habillai bien pour mon annif, et je metta une chemise noire avec un pantalon style "militaire" et des chaussure classe. Je prena du gel que je metta sur mes cheveu pour avoir une coiffure de BG lol. :noel:

Pour allai plus vite je vais passé direct à l'arrivée des invités parce qu'avant c'est pas marrant lol... :lol:

Il éta 14h, et les premiers invités arrivirent enfin!! :peur:
SWEET? :noel:

deja
deja
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:52:49

Numer one cool...

holoduke
holoduke
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:55:15

Ta fic parodie bien les gens qui s'engage dans une fic alors qu'ils ne savent pas écrire.
Continue pour voir ce que ça donne.

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:55:25

Ah ok.

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:55:40

Sweet. :ok:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:56:27

Sweet car j'aime bien Karge. :ok:

Orchestra
Orchestra
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:57:41

Lol nan mais bon ça m'enerve les gens qui sachent pas bien écrire et qui fassent quand même des fics et qui peuvent pas utilisé le passé simple comme il fait (du genre "je décidai" :honte: ) alors je voulis les remettre à leur place lol :ok:

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:59:23

1) ne dis lol que quand c'est lolant :ok:
2) le passé simple des verbes en -er c'est je regardai par ex, pas je regarde :malade:
3) corrige tes fautes
4) swweet pour voir :noel:

Orchestra
Orchestra
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:01:14

Donc la sonette retenta dans toute la maison é moi j'ouvra la porte et je vu Julien qui éta arriver en premier alor il me serrit la main et me donnut mon cadeau je le remercit et on allit dans la cuisine pour attendre que les autre arrivames

SWEEEEEEEEEET? :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:02:10

sweet !!!!

nei-first
nei-first
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:02:12

-Инжењер
] Попов - dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14607481-1-0-1-0-0.htm up stp :noel:

:-)))

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:03:13

fake :ok: tu est un fake

Donc la sonette RETENTIT dans toute la maison, ET moi J'OUVRIS la porte et je vu Julien, qui ETAIT ARRIVE en premier. IL me SERRA la main et me DONNAT mon cadeau. Je le REMERCIS, et on PARTIT dans la cuisine pour attendre que les autre ARRIVENT.

Orchestra
Orchestra
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:03:31

Lol si vous voulais la sweet il va falloir faire plus de posts que sa :lol: :noel:

nei-first
nei-first
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:05:13

Tien je te donne une post :lol:

Orchestra
Orchestra
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:09:18

Lord_Of_Naoned :d) C'est justement pour me foutre des gens comme toi que j'ai écrit cette fic. :-p :noel:

:noel: :noel: :noel: ATTENTION VOILA LA SWEET SWEET SWEET :noel: :noel: :noel:

Donc nous étames dans la cuisine quand la sonette rententa de nouveau et j'ouvra la porte et cette fois ce fit Alexandra qui rentrit...Les invites continurent d'arrivé et quand tout le monde fusse la nous puimes commencer l'annif.

Ma maman eut préparai un gateau pour tout le monde et nous nous mettame a table pour mangai. Je remarquis que Julie me faisa des regards étranges qui ne me deplaisirent pas lol. Elle eta bien habillé avec un jean qui moulut ses seins et des chaussure qui laissairent entrevoir son cul lol

Elle me regardit drolement et j'allis lui parler

SWEET? :noel:

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:12:42

quoi les gens comme moi :noell: ?

Pixar
Pixar
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:15:46

expldrrr :rire:

"j'ouvra" "je prena" "j'alla m'habillait" "je décida" "j'invita" "n'eta"

GG mec :rire:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:15:52

continu pas c'est nul, et tu sais même pas écrire, go Bescherelle nous etames, je eta sa veut rien dire :sarcastic:

NO SUITE :noel:

Orchestra
Orchestra
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:19:37

Je remarquis que Julie éta assise en fasse de moi ce qui fut avantageu pour discuté...Elle me demandit sans que les autres qui furent a côté entendirent: "au fait, on se connait depuis une semaine mais je ne sache même pas comment tu t'appellut?"

"je m'appellit Jean-Paul", je lui réponda.

Ce prénom semblit lui faire de l'effet et elle voulit en savoir plus sur moi...Nous parlurent pendant un moment puis elle me disa de lui montré ma chambre..

SWEEEEEEEEEEEEEET? :noel:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:22:22

ça commence :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment