CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vie sentimentale est désertique.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 01:55:33

Ma vie sentimentale c'est grave le néan, j'ai eu 1 seule meuf dans ma vie et encore ça n'a duré que 2 mois en tout ( on a cassé et on s'est remis ensemble longtemps après ). Et cette relation date de la seconde, j'entre en fac actuellement.

J'en ai eu une autre mais je l'ai larguée le jour même où je suis sorti avec, donc je ne la compte pas.

Après bon je ne compte pas les copines de vacances.

C'est grave con parce que du coup je suis encore puceau, à 17 ans. J'aurais pû me dépuceler avec ma meuf que j'ai gardée un jour, si j'étais resté plus longtemps avec, et avoir une adolescence normale, se dépuceler en 3e, au collège, tout ce qui a de plus banal, mais non, j'ai fait le con, et me voilà puceau à la fac. Bravo moi-même.

Je pense que ce vide intersidéral sur le plan amoureux vient du fait que je suis noir, et j'ai grandi en Picardie. Oui, la région où le FN a le plus de voix en France. Vous comprenez donc pourquoi je n'ai pas eu beaucoup de succès. Les noirs n'ont pas beaucoup de succès là bas, apparemment. Enfin bref, j'entre en Fac à Reims et j'espère bien y trouver de quoi me dépuceler très vite parce que mes 18 ans arrivent et je n'ai pas envie de me retrouver puceau à 18 ans.

Pieerro-D Pieerro-D
MP
Niveau 30
29 août 2013 à 01:57:13

Je compati :ok:

T'inquiètes pas la fac c'est un baisodrôme géant :ok:

tomy1-Shot_57 tomy1-Shot_57
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 01:57:42

pavay

Amidatelion Amidatelion
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 01:58:34

Être puceau c'est pas un handicap, faut arrêter de penser comme ça, c'est juste ultra-con sans vouloir t'offenser.

10Large 10Large
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:00:22

Viens pas m'parler de désert comme ça stp... Moi c'est comme si le but de l'humain était de rester seul et arreter la reproduction. Ah oui te plains pas d'etre noir et rapport avec le FN stp ? :hap:

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 02:02:08

C'est pas un handicap, mais ça commence à peser, y'a la pression sociale, tous tes potes l'ont déjà fait, et te regardent comme le mouton noir du troupeau ( sans mauvais jeu de mot ) en mode " eh bien il ne reste plus que toi, bah alors qu'est-ce que tu fous? " En te lançant toujours des petites vannes pas méchantes mais qui peuvent blesser, Et puis forcément quand ça parle de cul t'es le seul qui s'assoit et écoute sans rien dire en attendant qu'on change de sujet psk tu n'y connais rien, enfin c'est relou.

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:02:58

Je suis puceau à 18 ans et osef de ça mec :nonnon:

Grandis un peu, sois mature dans ta vie et occupes toi de ce qui est vraiment important :ok:

C'est une compétition seulement si tu le décides hein :hap:

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:04:42

+ si tes potes c'est pas des racl' c'est aussi leur but de faire en sorte que tu Z+V en te présentant des gens etc... :oui:

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 02:05:28

Evidemment qu'il y a des choses plus importantes, mais ça a son importance aussi. Un adolescent " normal " est censé découvrir les joies du sexe au lycée , j'veux dire le lycée c'est un rite de passage à la vie adulte, la vie active etc, la période où t'es censé découvrir plein de choses dont le sexe.

Alors quand tu sors du lycée, que t'as pas eu de copine depuis 2 ans et que t'es puceau excuse-moi mais tu te remets en question un peu.

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 02:08:23

:up:

Popolt Popolt
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:09:01

Il y a que ça ici :ok:

ascgukp75369514 ascgukp75369514
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 02:09:17

Osef + Taggle + retour liste des sujets

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 02:10:03

sur ce forum quand un noir pecho il vient nous faire chier avec ces liens bidesques ( ololol sur fb la blanch elle a dit kel prefere ler noir bien fé pr vous lé victim )

puis quand il pecho pas : ( onch onch kom t racist )

:hap: narmol

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 02:14:21

Je n'ai pas parlé de racisme, désolé si je me suis mal exprimé, mais juste que c'est dans les mentalités, Les filles de là bas préfèrent les blancs aux yeux verts, il n'y a pas beaucoup de noirs là bas, elles ne sont pas sensible à notre charme, je dirais.

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:14:22

Alors quand tu sors du lycée, que t'as pas eu de copine depuis 2 ans et que t'es puceau excuse-moi mais tu te remets en question un peu.

C'est intéressant, tu est tellement complexé par ta virginité que tu en arrives à me dire de me remettre en question alors que justement je suis en train de te dire que c'est normal :hap:

Faut arrêter de croire qu'il y a une date limite hein :honte:
Vouloir forcément être au même niveau que les autres c'est juste de la soumission au groupe hein :ok:

Perso j'ai aucun problème avec ça :oui:

Après évidemment si tu te retrouves puceau à 28 ans LA c'est pas normal :hap:
Mais on est pas tous pareil, l'homme n'a pas un moule identique pour chaque personne :oui:

Et comme tu le dit c'est une expérience importante, un passage à l'age adulte, et on n'a pas une maturité d'adulte dès le lycée :oui:
Ca doit te marquer car c'est arrivé dans ta vie, pas parce que tu l'as précipité pour faire comme Brandon et Lucas :honte:

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 02:15:26

si tu crois qu'une couleur de peau c'est un gage de qualité tu craint .

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:16:51

+ ne te cherche pas d'excuse sous prétexte que t'est black hein :hap:
T'as rien à justifier :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 02:17:41

etre mosh n'est pas une fatalité :hap:

etre mosh n'est pas une fin en soin :hap:

il faut s'accepter tel qu'on est :hap:

Nanahe Nanahe
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:17:53

osef + "y'a mille fois pire que toi !!" :hap:

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:18:47

Nanahe Voir le profil de Nanahe
Posté le 29 août 2013 à 02:17:53 Avertir un administrateur
osef + "y'a mille fois pire que toi !!" :hap:

Prend exemple sur ce forum :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment