CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vie sentimentale est désertique.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 02:18:58

Les filles de la bas préfèrent les blonds aux yeux verts. A chaque fois que je demandais à une fille quel était son type de mec je sentais bien que ce n'était certainement pas les noirs.

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:20:22

]JV[Alternatif7 Voir le profil de ]JV[Alternatif7
Posté le 29 août 2013 à 02:18:58 Avertir un administrateur
Les filles de la bas préfèrent les blonds aux yeux verts. A chaque fois que je demandais à une fille quel était son type de mec je sentais bien que ce n'était certainement pas les noirs.

Et? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 02:20:45

devient homo alors :hap:

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 02:23:12

ET tu veux que je fasse quoi si je ne suis pas leur genre? Que je les force?

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:28:00

]JV[Alternatif7 Voir le profil de ]JV[Alternatif7
Posté le 29 août 2013 à 02:23:12 Avertir un administrateur
ET tu veux que je fasse quoi si je ne suis pas leur genre? Que je les force?

Si t'est pas leur genre t'est pas obligé de les draguer non plus :hap:

Faut pas croire que parce que t'est black, aucune fille dans toute le France ne va vouloir de toi hein :rire:

Faut juste que tu la cherche et que tu l'attendes :oui:

Vu le titre je pensait que ta vie SENTIMENTALE était désertique, je sais pas qu'il te manquait une personne à qui tenir, quelqu'un à aimer, une VRAIE copine quoi :coeur:

Mais en fait je me rends compte que t'est juste un yes-life refoulé dégoûté d'être puceau, complétement artificiel qui cherche juste à se dépuceler pour pouvoir frimer devant Mike et Dylan, et qui est dégoûté que Vanessa ne veuille pas de ton Z :honte:

Et qui se cherche des excuses en plus :non:

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 02:30:39

Justement, depuis que je suis en région parisienne j'ai déjà beaucoup plus de succès. Pour te dire que c'est vraiiment un problème de mentalité en Picardie.

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:36:28

"et avoir une adolescence normale"

Une adolescence normale :rire: T'en a envie ou c'est par moutenerie et ils sont ou tes crevards de potes au lieu de t'aider :( ?

sehoku sehoku
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:42:52

Pourquoi ne pas en parlez a tes amis on peut rien faire pour toi :-(

Tamarette Tamarette
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 02:43:16

Omg le con qui met la faute sur sa couleur de peau, ta pas honte de rabaisser ta race comme ça ? :hum:

JuicyIzi92 JuicyIzi92
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:53:41

Viens pas mettre tous les renois dans ton cas stp

Merci.

Satagon Satagon
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:58:46

Fait le en temps voulu avec la fille que t'aime vraiment, pas la 1ere venu te lecher la queue. :ok:

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 03:00:53

Malgré tous mes pavés, je dirais que Satagon a tout dit :hap:

Neincat Neincat
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 03:05:18

Tu sais j'ai des potes qui l'ont fais a 15 ans et qui regrettent, a cet age la tas pas la maturité nécessaire au sexe je trouve. Et c'est pas une competition gros, jl'ai fais a 19 ans et jme porte très bien hein :ok:

-Drakagon -Drakagon
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 03:08:13

Tu n'as rien compris à la vie, jeune pomme :hap:

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 03:12:15

Ce que tu dis est vrai charlie, je prends bien en compte ce que tu me dis depuis tout à l'heure et je sais bien qu'au fond tu as raison, et tu sais, moi meme a la base je suis quelqu'un qui s'en fout de ce que les gens pensent, mais là ce n'est pas qu'une simple question d'image ou de regard des gens, là j'suis atteint moi meme dans mon amour propre, tu comprends ou pas? Tu te dis que t'as 17 ans et aucune fille n'a voulu de toi jusqu'alors...pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... Y'a de quoi douter de soi meme quand meme.

J'ai parlé de pression sociale, mais elle n'est pas très importante en vérité, puisque j'ai toujours assumé devant mes potes, je leur ai toujours dit que la premiere fois était une chose importante et que je voulais la faire avec une fiille bien, ils ont respecté! Ils me lancent quelques vannes parfois mais rien de méchant, ils respectent! C'est juste moi-meme qui suis en train de me remettre en question moi meme et de douter de moi meme. Toute cette frustration ne vient pas du regard ou des moqueries des gens, mais de moi meme.

QuadHeadshot QuadHeadshot
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 03:17:13

Je suis encore pur à 22 ans perso,ça viendra quand ça viendra après c'est sûr que j'y pense,je reste un homme avec des envies mais je n'en fais pas une obsession non puis comme ça a déjà été dit,le sexe n'est ni une course ni une compétition. :oui:

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 03:19:37

Non par contre 22 ans clairement c'est trop, toi je t'invite très fortement à te bouger le cul psk être puceau à 22 ans c'est vraiment chaud gars.

]JV[Alternatif7 ]JV[Alternatif7
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 03:21:57

Enfin bref merci pour vos réponses les gars j'vais dormir moi

CharlieAbdo5 CharlieAbdo5
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 03:24:33

Bonne nuit :hap:
Et reposes toi un peu l'esprit mon gars, arrête de te prendre la tête :oui:

ThonMayonnaise ThonMayonnaise
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 03:29:43

20ans jamais une meuf,ce qui se moquent des puceau c'est juste qu'il ne peuvent les troller que sur ça,honnêtement être puceau ça change rien a la vie de tout les jours,ça viendras quand ça viendra,et puis je peux tres bien aller en boite et chopper n'importe qui qui passe par la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment