Intrigué par ce numéro, je me décidait finalement à répondre : ( Qui sait, c’est peut être une bonne surprise
)
- Allô
- Bonsoir , c’est bien David à l’appareil ?
- Bah oui…
- Je suis le directeur de cette colonie, je t’appelai pour vérifier si ton numéro était correct et pour savoir si vous êtes bien logés dans vote famille.
- (Ah ok :noel : ) :Pour l’instant , on n’a vraiment pas à se plaindre, tout est nickel.
- Et bien tant mieux, me voilà rassuré, mangez bien et soyez en forme pour demain .
J’avais complètement zappé qu’au moment d’inscrire les duos, on avait laissé nos numéros sur la fiche.
- Je commence sérieusement à avoir faim, se plaignit Lucas.
- Quel gros tas, patiente un peu, ça devrait plus tarder.
Mes paroles furent confirmés quand la voix de Francesco retentit cinq minutes après , pour nous annoncer que le dîner était servit. Arrivés à proximité de la table, nous eûmes l’immense joie de découvrir un succulent plat de pattes accompagné d’une belle entrecôte, qui nous mettait l’au à la bouche.
- Buon appetito ! ( Bon appétit )
- Grazie ( Merci) , s’écrièrent d’une même voix Lucas et moi.
C’est ainsi que tel des ogres, nous dévorâmes nos féculents avec u grand plaisir, pendant que Francesco regardait les infos à la télé.
- C’est un pur régal, les italiens sont vraiment des chefs., commenta Lucas
.
- Je confirme, c’est vraiment excellent.
Une fois nos assiettes nettoyées, nous renonçâmes à prendre un dessert ( on avait mangé comme des gros porcs
et après avoir remercié Francesco, nous montâmes dans la chambre .
- Je sens que je vais exploser., j’en peux plus.
- Pas étonnant vu comment t’as englouti tes pattes.
- T’as pas été mal non plus David..
Suite à une échange de quelques vannes, nous nous brossèrent les dents dans la petite pièce à coté de notre chambre qui faisait office de salle de bain puis dans un accord commun, plongeâmes dans nos lits ( après s’être changé, bien sûr) la fatigue étant devenue trop importante
- Lever à quel heure demain. ?
- 7h30 , mon cher david.
- Et merde ! Bon et bien bonne nuit.
- Bonne nuit.
Et voilà, nous étions plongé dans le monde des rêves. Le matelas était vraiment confortable et je m’endormis quasi instantanément dans les bras de Morphée.
- Et debout c’est l’heure, sale faignant !
- Laisse moi dormir encore un peu !
- David, il est déjà 7h45 alors bouge ton gros cul.
- Mais oui c’est ça. !.
Lucas saisit alors ma couette avec moi enroulé dedans et m’éjecta du lit en la tirant brutalement, , me laissant tomber contre une merde sur le plancher
.
- Aie !! Fumier
- Allez fais ta toilette et viens me rejoindre pour le déjeuner., gros paresseux
Au prix d’éprouvants efforts, je m’extirpai de ma couette et fila sous la douche. Le contact de l’eu froide me fit reprendre contenance et suite à une rapide toilette et après m’être habillé, je me hantai de rejoindre Lucas pour le petit déjeuner.
Après avoir englouti mon bol de céréales, Francesco nous amena au point de rendez vous donné par les monos la nuit dernière. Après nous avoir donné nos piques niques, il nous déposa à quelques mètres du point de rendez vous et prit congé.
On était en avance et pourtant, quelqu’un été déjà présent sur le lieu de la réunion. Etant trop loin, j’arrivai pas à le distinguer. Tout ce que j’espérais, c’est que ça ne soit pas Ambre, j’avais encore du mal à digérer la journée d’hier.
Sweet ?