CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~Fic~ Real] Le Tournant De Ma Vie

Dimitri64500
Dimitri64500
Niveau 6
24 mai 2008 à 11:50:06

Quentin veut remplacer cette jolie créature par e**** :D

Dimitri64500
Dimitri64500
Niveau 6
24 mai 2008 à 11:51:08

Suite au faite sale asmathique

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:46:50

Cet avalanche de com fait vraiment plaisir. Ca me boost le moral :-p Etant donné que je me suis leve tard, j'ai pas eu le temps d'écrire la suite :rouge: et la, je file manger chez des amis a des parents :( La suite en début d'aprem

Angel > Merci d'être sincère, il est vrai q'on est tombé amoureux trés vite mais sache que ça m'est deja arrivé, ca peut paraitre con mais pourtant :o))

Encore merci à tous :)

Dimitri64500
Dimitri64500
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:57:46

Suite raclure

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:53:35

Mais de rien :gni:

J'avoue moi aussi être tombée amoureuse d'un gars que je ne connaissais meme pas mais bon ça a pas marché ( :snif2: )
(3615 my life :noel: )

Mais après faut que tu nous explique ce qui est real et ce qui ne l'est pas xD

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:27:14

Bah en fait,pour l'instant c'est assez proche de la réalité mais là, on va s'approcher du fakeke au cours des prochains chapitres pour que ça reste intéréssant. Mais il y'aura toujours une part de réalité, imfime soit elle :ok:

La suite arrive, vous inquiètez pas :p)

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:27:52

fake* , infime*

Dimitri64500
Dimitri64500
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:50:26

Quand tu fais un dialogue aussi, dit quelles personnes parlent, car on s'en sort pas. Swwweeett

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:38:23

Désolé tout le monde, je dois partir au tennis, la suite aprés :o)) oui je sais, j'aime me faire attendre :-p

Dimitri64500
Dimitri64500
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:53:00

Pas besoin de faire le tournoi de Roland Garros ...

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mai 2008 à 19:35:21

Up :p)

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:43:29

Lucas et moi arrivèrent finalement auprès du mono et nous découvrîmes enfin notre hôte :cool: Il était plutôt jeune, la trentaine à première vue, des cheveux bruns coiffé en pics et un teint particulièrement bronzé. Il s’avança alors vers nous et prit la parole.

- Ciao, assai contento incontrarLa, io io li chiamai Francesco e? ( Bonjour, ravi de vous rencontrer, je m’appel Francesco et vous ? ) :)

- Si dilettato incontrarLa anche, io io chiamato Lucas ( Ravi de vous rencontrer également, je m’appelle Lucas)

Je fus surpris de l’aisance qu’avait Lucas à manier la langue italienne :ouch: . Moi qui n’en connaissait que quelques brides.

Lucas me donna alors un coup de coude, car Francesco attendait toujours ma présentation.. J’essayai alors d’imiter au mieux les parole de mon confrère.

- Si dilettato.. incontrarLa.. anche, io …chiamato …Lucas .

Le hochement de tête que m’adressa Francesco, signifiait sans doute que je m’étais fait comprendre, en dépit de ma prononciation. :(

Le mono nous donna un dernier rappel et nous partîmes direction la voiture du trentenaire italien . Je ne fis même pas attention à la marque, jusque qu’elle était noire et qu’elle avait une belle allure.

Durant le court trajet, Lucas et moi n’échangeâmes aucune parole, occupés essentiellement à regarder le paysage défiler par la vitre.

L’arrêt du moteur nous fit sortir de notre rêverie, et avec l’aide de Francesco, nous transportâmes nos valises vers sa maison. La couleur dominante de cette dernière était le bleue et malgré son apparence modeste, elle semblait vraiment accueillante. :content:

Nous pénétrâmes alors dans le seuil de la maison, pendant que Francesco nous faisait une description de sa maison. Le 1er étage était composé d’un salon munit de 2 canapés et une télé ainsi qu’une salle à manger. L’escalier quant à lui menait à notre chambre ainsi qu’a celle de notre hôte tout au fond du couloir.

- La cena sarà pronta in venti minuti ( Le diner sera pêt dans vingt minutes. )

Nous décidâmes alors de gravir l’escalier pour mettre les pieds dans notre nouvelle chambre.

Une fois la porte ouverte, nous purent observer à notre guise la pièce où on allait dormir. Elle était de taille moyenne, avec deux lits relativement proches qui occupaient le centre, pendant que l’autre partie était occupé par diverses armoires.

- On est plutôt bien installé, en plus Francesco à l’air très sympa, tu ne trouves pas ?

- Si tu le dis, lui repondis –je

- T’as fini de faire la gueule. Bordel, tu vas pas gâcher tes vacances à cause d’une seule fille, lui donne pas ce pouvoir !

Lucas avait raison sur tous les points mais quoi qu’il dise, je n’arrivai pas à me dépêtrer de ce sentiment d’amertume.

Je commença alors à ranger mes affaires quand mon portable se mit à sonner. Je le sortis de ma poche et regardait le numéro. J’étais quasi sur de voir le numéro de la maison s’afficher mais lu numéro que je voyais m’était inconnue. Qui cela peut il bien être :question:

- Sweet or not ?

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:50:03

Ou sont passé mes beaux lecteurs :-p

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:09:45

héhé, c'est bien tout ça , le mec a l'air sympa :) :)

C'est vrai, écoute Lucas, te laisse pas abattre

C'est elle qu'appele nan ?

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:11:58

Merci lucas :-p Les gars, je pars à une soirée pour l'anniv d'un pote donc la suite sera posté demain aprem si je suis en état de la faire :noel:

M1st3r-J1nGl3
M1st3r-J1nGl3
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:12:48

osef si y'a personne fais une suite que pour moi :coeur:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:15:22

Lol , bah c'est que là je n'aurai pas le temps mais merci de ta fidélité :coeur:

Jerry_go_lait
Jerry_go_lait
Niveau 5
24 mai 2008 à 22:05:38

Dernière fois que je poste sur ce topic, ca me soule tu met trop de temps pour poster la suite :ok:

Je reviendrai dans 2-3 semaines histoire de lire les 4 pages qu'il y aura eu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 22:40:32

Souiteuh sale DEP :noel:

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:07:25

pas mal du tout continue comme sa Ichigo, juste une remarque quand tu te presente a ton hôte tu dis que tu t'apelle lucas :hum: :noel: . Juste pour te dire sa voila sinon sweet !!! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment