Heu Crunchbang utilise les depôts de Debian donc n'importe quel paquet que t'as installé sur Crunchbang tu l'as sur Debian et les autres distro aussi. Un driver c'est limite specifique a une certaine version du kernel mais pas a une distro.
kr0n0hd
Niveau 10
19 août 2013 à 02:51:57
gamer windows montage son video mac os le reste linux