[Chapitre à écouter sans musique (ambiance calme)]
Je m'arrêtai de l'autre côté d'un ruisseau. Le feu avait dévasté un bon bout de terrain
Je décidai donc de ne plus toucher à l'écureuil pour l'instant mais de manger des Pimousses
Je mangeais tranquillement. Le jeu ne me stressait pas tellement en fait. Peut-être n'y croyais-je pas assez ? Bah, de toute façon il me suffisait juste de trouver une arme. Après tout, n'étais-je pas un PGM de CS ?
Tout à coup, j'entendis un bruit derrière moi. Des pleurs... Armelle, la grosse intello de la classe arriva en portant un fusil à pompe. Elle me vit et se figea, laissant tomber son arme que je me dépêcha de me ramasser.
_S'il te plaît Vincent, ne me tue pas ! Je ferais tout ce que tu veux ! Je veux bien t'embrasser ! Mais que sur la joue, après c'est trop pour notre âge
Je le regardai de la tête aux pieds, mon arme braquée sur elle. Ses lunettes retombaient sur un nez crochu, ses cheveux mal coiffés et sales étaient bouclés par une queue de cheval et ses dents étaient toutes baguées.
_Non merci Armelle
Et je lui tirai dans la tête, en faisant mouche
Je la fouillai, enfin, dans es poches, pas ailleurs
, et je trouvai 24 autres munitions et des exos de maths. Je jetai son corps dans le ruisseau qui l'emporta. Battle Royale était impitoyable et moi aussi
Suite ?